mardi, mars 01, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, mars 01, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de mars.

Le 2 Mars

Black Bullet tome 2

«  Planète terre, futur proche. Depuis qu’elle a perdu son combat contre gastrea, un virus parasite, l’humanité, terrorisée, vit des heures sombres et désespérées.
Rentarô Satomi, agent de la sécurité civile, spécialiste de la lutte anti gastrea, est convié au ministère de la Défense. Sur place, Kagetane Hiruko, un être aussi puissant que violent qui souhaite voir disparaître l'humanité s'invite à la réunion ! »



Guren Five tome 2

« Harmony, une jeune fille venue de l'Espace, recrute des "Yankees" pour défendre la Terre. Pour lutter contre les Gears, Raku reçoit le brassard de la "Défense", Fumito celui de “l’Attaque", et Raichi dérobe celui du "Mensonge.Le 4e guerrier recherché par Harmony serait-il le garde du corps d’un groupe d’idoles underground ?
Les bad boys sauveront-ils la Terre ? »



Hawkwood tomes 1 et 2

« XIVe siècle, royaume de France, province de Normandie.
La petite ville de Carentan est sous la menace de l'ennemi. Devant ses murs se presse l'armée régulière anglaise, lancée à la conquête de la France. À sa tête, le prince Édouard, fils légitime du roi d'Angleterre. Pour se sortir d’une situation a priori désespérée, les assiégés font appel à la "compagnie des corbeaux blancs" de John Hawkwood, un officier audacieux dont les stratégies outrepassent les règles de la chevalerie.
Le mercenaire de légende affronte le Prince Noir… Quelle sera l'issue du combat ? »





Le 30 Mars

Lost Seven tomes 1 et 2

« La malédiction de Blanche-Neige : le conte de fées a tourné au cauchemar !
 Il était une fois sept guerriers qui, émus par le sort de Blanche-Neige, décidèrent de l’aider à récupérer son château et à en chasser l’usurpatrice, la Reine Rose. Le combat qui s’ensuivit fut terrible. La Reine Rose fut tuée et Blanche-Neige laissée pour morte. Le miroir maléfique de la souveraine se brisa, libérant des hordes de démons sur le monde.
10 ans plus tard, les guerriers se sont séparés et portent toujours le fardeau de ce cuisant échec. C’est alors que l’un d’entre eux, Tanlo, sauve des griffes des démons une jeune femme à l’attitude hostile : la fille de la Reine Rose. Pour les guerriers, l’heure de la rédemption semble venue. Mais que sont-ils devenus ? Et pourront-ils soigner le mal qu’ils ont répandu bien malgré eux sur le monde ? »




Koyuki


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -