vendredi, mars 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou vendredi, mars 04, 2016

Voici ce que nous réserve Kana pour le mois de mars.

Kana Home Video

Le  2 mars

Fairy Tail Magazine volume 10

Les Esprits tentent de procéder au rituel du Liberum dans l’espoir d’obtenir la « liberté parfaite ». Alors que Natsu et ses camarades livrent un combat acharné pour les en empêcher, l’apparition d’un « treizième Esprit » change la donne !! Avant que n’éclate au grand jour l’incroyable vérité sur le Liberum…



One Piece  Dressora volume 3

Dressrosa continue de révéler bien des surprises. De l’origine des jouets à la prise de pouvoir de Doflamingo, le pays de l’amour et de la passion cache des secrets bien sombres. Les années passées ont renforcé l’esprit de rébellion qui anime depuis longtemps les victimes du pays.
En difficulté face à Doflamingo, Trafalgar.Law risque d’y laisser sa vie. Le Roi de Dressrosa semble désormais avoir piégé chacun de nos héros dans ses filets, que ce soit au Colisée ou à la Fabrique.
Fujitora, dont les desseins sont encore flous, représente aussi une menace constante et le navire d’un des Quatre Empereurs fait son entrée en scène. Toutefois un nouvel allié pourrait changer l’issue des prochaines batailles…



Kana

Le 4 mars

Au coeur de Fukushima tome 1

« Depuis l’accident de Tchernobyl, la destruction d’une partie de la centrale de Fukushima est la plus terrible catastrophe nucléaire civile qui ait frappée la planète.
Suite à cet événement, un auteur de manga s’est fait engager anonymement comme ouvrier pour travailler dans la centrale afin de raconter le quotidien de cette usine et de ses réacteurs.



Daytime Shooting Star tome 6

« Suzumé est troublée depuis qu’elle sait que Shishio partage ses sentiments. Elle multiplie les efforts pour essayer de se rapprocher de lui, mais cela ne se passe pas toujours comme elle le souhaite. De plus, Mamura semble s’être aperçu de quelque chose. Suzumé aimerait bien inviter Shishio pour Noël… »



Devils Line tome 4

« Anzai et Tsukasa ont beaucoup de mal à se parler depuis la proposition de cette dernière. Mais le jeune couple n’a pas le temps de régler leurs problèmes : alors que les vampires sont obligés de rester cachés le temps que les choses se calment en ville, Katagiri a été attaqué et se retrouve sérieusement blessé.
Plusieurs membres de l’équipe décident de l’emmener à l’hôpital… là où se réveille 07 qui s’enfuit et prend Tsukasa en otage… »



Gintama tome 36



Naruto tome 70

« Gaï a engagé le combat contre Madara. Sasuke et Naruto sont aux portes de la mort… Heureusement, Obito est parvenu à reprendre le contrôle de son corps face au Zetsu Noir et a rejoint Sakura pour porter secours à Naruto…
Notre héros sera-t-il sauvé à temps ?!"



Ninja Slayer tome 3

« Yamato a retrouvé une vie normale. Alors qu’elle s’amuse dans un karaoké, en compagnie de ses copines de classe, elle croise Shôgô. Ce dernier a été contraint de devenir le disciple de Sonic Boom ! Il la prévient que son maître s’apprête à la recruter à son tour. Elle n’a pas le choix : accepter la proposition de Sonic Boom ou prendre la fuite pour échapper à la mort. »



Q Mysteries tome  4



Yu-Gi-Oh! 5 D'S tome 9



Le 18 mars

Blue Spring Ride tome 12

« Kô ne veut plus retenir ses sentiments envers Futaba. Il met les choses au clair avec Yui et tente le tout pour le tout pour conquérir Futaba, sans se soucier du regard des autres ! Futaba, qui venait de décider de mieux regarder Tôma, est troublée. Son coeur balance… »



Ichiko et Niko tome 1

« Ichiko et Niko sont des jumelles qui vivent dans une rôle de maison champignon. C’est normal : Leur père est inventeur et il crée toutes sortes de machines farfelues pour rendre service à la ville.
Mais un jour, la foudre s’abat sur leur maison et leur père devient une peluche ! La peluche Mocco bouge, parle, continue de mettre au point de nouvelles inventions… et la vie d’Ichiko et Niko n’en devient que plus amusante ! »



Lesson of the Evil tome 5

« Seiji Hasumi ne fait aucune distinction entre ses amis et ses ennemis quand il est question… de les éliminer ! Qu’il s’agisse d’élèves lui vouant toute l’admiration du monde ou d’un ami proche, il est prêt à supprimer quiconque représente une menace. Seiji Hasumi ne tolère aucune exception ! Et il ne se laisse jamais amadouer… »



Levius tome3



Log Horizon la brigade du vent de l'ouest tome 4

« La guilde de la Brigade du vent de l’Ouest s’est retrouvée enfermée dans le jeu en ligne « Elder Tale ». Tandis que les joueurs en ont assez de manger des repas sans aucune saveur, ils vont découvrir le Croissant Burger. Mais la recherche du secret pour préparer de bons plats va vite
tourner à la panique générale ! Sôjirô et sa guilde de jolies jeunes filles ne sont pas au bout de leurs peines ! Alors que le chaos s’installe à Akiba, un important personnage va entrer en scène !! »



Sawako tome 24



Strike the blood tome 6

« La colère d’Asagi Aiba, la redoutable impératrice du numérique, se déchaîne !! Les Nalakuvera rendues inoffensives par le virus informatique de la lycéenne, Christophe Gardos tombe à genoux devant la bande de Kojô. Quand Asagi se réveille dans un lit d’hôpital, après avoir été sauvée in extremis du repaire de la faction de l’empereur de la mort noire, Kojô est à son chevet. Petit à petit, la relation entre les deux amis évolue…
Mais Kojô n’a pas le temps de s’adapter à ce changement que déjà un nouveau problème se profile à l’horizon… »



Tokyo Killers

« Recueil de petites histoires, on y suit notamment deux tueurs à gages : « Lui », réputé infaillible, est recherché par ses nombreux ennemis. Ses pensées vont toujours vers la même femme qu’il ne parvient à oublier, malgré toutes ses aventures. « Elle » est aussi une tueuse. Par le passé, il lui a appris à tirer avec une arme à feu. Chacun voyage d’un pays à l’autre, parfois en fuite, parfois pour remplir un contrat.
Puis, un jour, « Elle » est chargée de le tuer « Lui »… »



Ushijama l'usurier de l'ombre tome 28



Koyuki



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -