mercredi, mars 16, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mars 16, 2016

Pegasus Symphony : music from Saint Seiya.
Le concert symphonique des Chevaliers du Zodiaque. Le Palais des Congrès (Paris) - Samedi 9 Avril 2016 (20h)










Les plus belles musiques des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), basées sur les partitions originales du compositeur Seiji Yokoyama, interprétées par un orchestre symphonique de plus de 50 musiciens et avec projections vidéo sur écran géant. Et pour la première fois sur scène en France: Kazuko Kawashima et Yumi Matsuzawa.

Laissez à nouveau votre cosmos s’enflammer pour plus de 2 heures d’émotions fortes.
Nouveaux morceaux : thème de Mime, thème d'Orphée, etc...

“Pegasus Symphony : music from Saint Seiya ” est le concert symphonique dédié aux musiques du dessin animé et manga “Les Chevaliers du Zodiaque” (”Saint Seiya” en version originale). Après avoir rempli le Grand Rex en 2014, le concert revient le samedi 9 avril 2016 au prestigieux Palais des Congrès de Paris à 20h. Et c’est cette fois en ciné-concert que vous pourrez revivre toutes les plus grandes aventures des chevaliers d’Athéna, au son d’un orchestre symphonique de plus de 50 musiciens. Une toute nouvelle expérience pour redécouvrir une série légendaire et sa musique épique ! Grace à la projection vidéo sur écran géant en synchronisation avec la musique, vous revivrez, pour la première fois en Europe, avec encore plus d’émotion les combats épiques et enflammés des héros de la série dans leurs plus grandes batailles : le Sanctuaire, Asgard et Poseïdon ! De nombreux thèmes inédits aux côtés des grands classiques, et pour la première fois sur scène en France, Kazuko Kawashima, la légendaire choriste originale de la série, et Yumi Matsuzawa, la chanteuse des magnifiques génériques «Chikyugi» et «Takusu mono e ~ My dear~».

Achetez vos places :
Les places sont disponibles dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc...) ainsi que sur www.viparis.com et au 08 92 050 050 (0.34€ ttc/min). En achetant sur notre boutique officielle, sur shop.wildfaery.com, vous bénéficiez en plus d'une offre 5 places achetées, 1 place offerte !

Source : La Fée Fauvage

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -