jeudi, mars 10, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mars 10, 2016

Fiche

Titre : Red eyes sword - Akame ga Kill !
Catégorie : shônen
Auteur : Takahiro
Illustrateur : Tashiro Tetsuya
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 11/02/2016
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 13 ( en cours )
Prix : 7,65 euros








Synopsis

Akame et le Night Raid se sont introduits dans les locaux du culte, mais ils sont attendus par les gardes assassins d'élite, et les Jaegers se rapprochent à grands pas! L'affrontement entre Mine et Seryu sera apocalyptique !

Avis

De nouveaux ennemis

On voit dans ce tome l'apparition de nouveaux personnages pour le moins singuliers et spaces. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette série à le chic pour nous faire découvrir des personnages atypiques et haut en couleur. Cela relance l'intrigue et permet d'introduire une nouvelle étape de taille dans la quête de nos héros.

Des combats de plus en plus intenses

Les combats montent d'un cran dans ce tome qui nous réserve d belles phases d'action et des combats qui en mettent plein les yeux et qui sont très intenses. Le tout est très dynamique et on es pris dans le feu de l'action. L'intrigue avance vite et ne faiblit pas ce qui est une bonne chose.

Spirituel ?

On voit ici la notion de spirituel qui parait comme pour enrichir l'intrigue. Cela arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais introduit une dimension intéressante et permet d'étoffer un peu plus l'intrigue. A voir comment cela va évoluer.

Humour et action

Cette série allie humour et action pour nous faire vibrer tant en gardant un ton léger pour que le tout reste tranquille et agréable à lire. Cela n'empêche pas de belles montées en intensité et des phases sérieuses d'action ou de combat.

Les illustrations pour la catégorie de manga sont bien faites et agréables à regarder.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Red eyes sword - Akame ga Kill ! est assez intéressant et relance bien l'intrigue. Le tout est dynamique et bourré d'action avec une petite pointe d'humour et de sensualité. Les combats sont passionnants.

Note : 14/20




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -