samedi, mars 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, mars 05, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent l’acquisition des droits du dernier titre de Yamatogawa, Vanilla Essence.

Auteur emblématique de la collection 100% Hentai Sans Interdits de l’éditeur, les lecteurs ont eu la chance de découvrir la totalité de ses œuvres publiées au Japon.
De la comédie romantique Tayu Tayu à l’heroic-fantasy de Power Play, l’imaginaire de Yamatogawa se distingue par sa diversité.
Le style Yamatogawa c’est également des titres qui cassent les clichés d’un genre souvent décrié pour sa vulgarité et l’image qu’il donne des femmes.
Le mangaka met ainsi un point d’honneur à mettre en valeur ses personnages féminins et finit souvent par leur donner le dernier mot. Une caractéristique qui colle parfaitement au ton humoristique qu’il insuffle à ses récits afin de les rendre plus légers et accessibles.
Yamatogawa, c’est enfin une patte graphique sans pareille, sensuelle, expressive et pleine de charme. Un vrai régal pour les amateurs du genre.

Disponible depuis septembre 2015 au Japon, Vanilla Essence sortira le 7 juillet 2016 en France, une nouveauté qui ensoleillera l’été de nombreux lecteurs.

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -