mercredi, avril 13, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, avril 13, 2016

Voici ce que nous réserve Ki-oon pour le mois d'avril.

Le 14 avril

My Hero Academia tomes 1 et 2

Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.
Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir...
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !




Pandora Hearts tome 24

Glen parvient à remonter le temps, mais, grâce à l’intervention de Cheshire, il se retrouve bloqué à l’époque de la tragédie de Sablier, où la chain l’attend de pied ferme ! Alors que le combat s’engage, le tourbillon de souvenirs mène Oz et ses compagnons sur les lieux.
Hélas, il a également ramené une invitée indésirable : Zwei... La jeune fille, dont l’esprit n’est plus que ruines, tente de tuer Vincent, et seul le sacrifice d’Echo l’empêche de commettre l’irréparable ! Pendant ce temps, Alice, qui a profité de la confusion pour s’éclipser, tente de rejoindre sa sœur au tréfonds de l’Abysse...

Le dernier acte est sur le point de s’achever… Ne manquez pas la conclusion poignante de Pandora Hearts, la série événement de Jun Mochizuki !



Pandora Hearts tome 24+1

À l’heure où le rideau se baisse sur Pandora Hearts, prolongez l’expérience en vous replongeant dans les coulisses de la série ! Illustrations couleur inédites, interviews exclusives de Jun Mochizuki et de ses collaborateurs, mais aussi histoires bonus seront au rendez-vous dans cet ultime guide officiel.
Vous retrouverez également toutes les informations sur vos personnages préférés, de nombreux messages de lecteurs ainsi que les désormais traditionnels “Parodia Hearts”, tests et tops en tout genre... L’incontournable pour tout fan de Pandora Hearts !


Re/member tome 2

Convaincus qu’il suffit de fuir Haruka pour éviter une nouvelle partie de “chasse au corps”, les six adolescents désignés ont tôt fait de déchanter, car la jeune fille les poursuit sans répit, de manière tout sauf naturelle... Impossible de lui échapper !
Heureusement, la deuxième nuit, Takahiro découvre le bras droit de Haruka dans le bureau du proviseur, donnant une lueur d’espoir à ses camarades... Mais Shota a sacrifié Kenji et Rié pour survivre plus longtemps, et les autres ne lui font plus confiance. Ils lui ordonnent alors de se racheter en tuant Haruka pour mettre fin à la malédiction !








Le 28 avril


A Silent Voice 
tome 7


En se ruant au secours de Shoko, Shoya parvient à sauver la vie de la jeune fille. Hélas, il fait une chute de plusieurs mètres et se retrouve dans le coma, gravement blessé au bassin et à l’épaule. Commence alors pour ses proches une attente insupportable...
Sous le choc, chacun réagit à sa manière au drame qui se joue : tristesse, colère, violence ou résignation déchirent le petit groupe. Déterminée à renouer les liens brisés, Shoko décide alors de tout faire pour convaincre les autres de reprendre le tournage du film...








Wolfsmund tome 7

Cette fois, le redoutable Wolfram est mort et bien mort ! Tandis que tous se réjouissent et que la fête bat son plein, Johann, soldat de l’armée confédérée, fait la rencontre d’une jeune femme d’Andermatt...
Hélas, le répit est de courte durée : dès le lendemain, les paysans des trois cantons repartent de plus belle à l’attaque. Leur objectif ? Faire tomber les postes-frontières et les abbayes de la région pour affaiblir les Habsbourg... Mais alors qu’Heinz mène l’assaut d’une forteresse de Schwytz, les troupes du duc Léopold se rapprochent inexorablement !




Your Lie in April 
tome 8


La nouvelle tombe comme un couperet pour Tsubaki : Kôsei a décidé de partir de chez lui pour suivre des études de musique. La jeune fille refuse d’accepter cette idée et se met à éviter son ami d’enfance pour ne pas avoir à faire face à ses propres sentiments...
Le pianiste, quant à lui, s’inquiète pour Kaori. Sans nouvelles d’elle depuis le gala, il apprend qu’elle a été hospitalisée à cause d’une mauvaise chute... Pourtant, elle a encore l’énergie de le harceler pour qu’il continue à s’entraîner tous les jours au piano ! Mais alors que l’adolescent étudie une partition sur le chemin du collège, il est pris pour cible par une mystérieuse inconnue !




Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -