jeudi, avril 28, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, avril 28, 2016

Voici ce que nous réserve Taifu Comics pour ce mois d'avril.


Le 14 avril

Lovers Colors

Découvrez les témoignages de jeunes femmes décomplexées qui parlent de leurs expériences sexuelles !

Le 28 avril

Citrus tome 2

À cause du remariage des parents de Yuzu, celle-ci se voit obligée d'intégrer un lycée pour jeunes filles, et d'habiter avec Mei, sa nouvelle sœur.
Yuzu la voit comme une jeune fille très sérieuse, voire trop. Quelle n'est pas sa surprise quand celle-ci l'embrasse !
Yuzu se rend compte qu'elle ressent quelque chose pour elle. C’est alors qu’une des amies de Mei la trouble en lui disant avoir dépassé « la première base » avec cette dernière. Mais Yuzu finit par en apprendre un peu plus sur les blessures que renferme le cœur de Mei. 



Super Lovers tome 8

Yûto, un ancien agent de la brigade des stups (BS), affirme ne pas avoir tué son collègue et avoir été emprisonné à tort.
Pour être libéré, il devra identifier un terroriste qui opère depuis la prison.
Cependant, Dick, son compagnon de cellule, lui déclare le jour de son arrivée dans la prison d’État de Schelger qu’il fait partie des cibles à abattre.



Brother Shuffle !

Haruki, un voyou bagarreur, et son jeune frère Mafuyu, aussi studieux que mignon, se voient changer de corps après une chute dans des escaliers ! Haruki doit se faire passer pour son frère tout en cherchant une solution pour retrouver son apparence. Cependant, il se rend compte qu’Akiyama, un camarade de Mafuyu, provoque en lui des sentiments qu’il n’avait jusqu’alors jamais éprouvés...



Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -