dimanche, avril 03, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, avril 03, 2016

Après avoir annoncé l’arrivée de Kazuhiko Mishima dans son catalogue Yaoi, les éditions Taifu Comics sont heureuses d’accueillir une nouvelle auteure emblématique du genre en la personne de Takagi Ryo.



Essentiellement connue en France pour ses titres qui composent le cycle Game (Prince Game, King Game, Pirate Game et Butler Game), Takagi Ryo est une mangaka qui aime écrire des histoires reprenant des univers et thématiques propres au Boy’s Love.
Si elle n’est peut-être pas l’auteure qui revisite les codes du Yaoi, Takagi Ryo n’en reste pas moins une incontournable représentante du genre tant ses récits au style évocateur traduisent les désirs de nombre de lecteurs à la recherche d’histoires rafraîchissantes et divertissantes.

De retour en France dès le 26 mai 2016 avec Café Men !,  la mangaka nous invite à découvrir le café  « La Maison », un lieu de passage obligé pour tous les amateurs de café et… de beaux garçons ! Un nouveau one shot qui nous racontera, entre quelques tasses de café et savoureuses pâtisseries, les péripéties amoureuses de jeunes hommes qui ne désirent qu’une chose : vivre pleinement leur relation !

Outre son histoire, Café Men ! sera aussi l’occasion pour les lecteurs de (re)découvrir le style graphique très personnel, toujours aussi expressif et noble, de Takagi Ryo !

Pour ne pas rater l’ouverture du café « La Maison », les éditions Taifu Comics vous donnent rendez-vous en librairie dès le 26 mai 2016 pour découvrir Café Men !, une nouveauté 100% Yaoi Addict.

Synopsis

Trois ans après avoir été séparé de son frère, Ôya peut enfin revenir travailler avec lui au café « La Maison ». C’est dans ce lieu dont il raffole qu’il a autrefois échangé pour la première fois un baiser avec Haruka, le décorateur du café, qu’il n’a plus jamais revu par la suite.
Encore bercé par ce souvenir, il n’aspire qu’à une seule chose, le retrouver.
C’est à ce moment qu’apparaît un étrange personnage, blond peroxydé et antipathique, ressemblant étrangement à Haruka et qui serait apparemment le petit-ami de son frère, avec qui les premiers contacts seront pour le moins électriques.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -