lundi, avril 25, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 25, 2016

Akata annonce une série en quatre tomes, imaginée par une artiste bourrée d'humour et de talent : avec Chevalion, la mangaka met en scène un super-héros qui, depuis qu'il a sauvé le monde, n'arrive pas vraiment à se réintégrer socialement… 















Synopsis

 "Fullmetal Knights Chevalion". C'est sous ce nom que sont connus les cinq valeureux héros qui ont sauvé l'Humanité d'une disparition certaine. Après avoir éradiqué pour de bon les Death Universe, extra-terrestres venus conquérir la planète Terre, les différents membres de ce groupe de justiciers sont retournés à une vie normale. Tous, sauf Red qui, depuis la fin du grand combat, n'arrive pas à se réintégrer socialement !!! Chômeur et presque SDF, il tente - tant bien que mal - d'aider la police à faire régner… l'ordre et la justice ?! À moins qu'en réalité, il ne se contente de troubler, bien malgré lui, l'ordre public… La belle Sakura, ex-Chevalion Rose, et secrètement amoureuse de son ancien collègue, le prend alors en pitié et décide de l'aider. Mais une question subsiste : depuis la fin de l'ultime combat, pourquoi Red n'a-t-il toujours pas retiré son armure ?!


Le tome 1 sera disponible le 26 mai prochain, et les tomes sortiront à un rythme bimestriel. À noter que la série est achevée en 4 tomes.



Source : Akata

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -