lundi, avril 25, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 25, 2016

Fiche

Titre : He is a beast !
Catégorie : shôjo
Auteur : Aikawa Saki
Illustrateur : Aikawa Saki
Editeur français : Soleil
Date de parution : 13/04/2016
Nombre de tomes en France : 8 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 12 ( en cours )
Prix : 6,99 euros







Synopsis

Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l’arrivée de Noël pour inviter Himari en rencart tous les deux, et faire une dernière tentative. Finalement, elle est la seule à ne pas se décider...?

Avis

Rupture

Ce tope marque une rupture dans le quotidien dans notre duo si touchant et émouvant. En effet, les sentiments se mélangent et cela conduit forcément à des choix douloureux. Ce tome marque un tournant dans la trame narrative et dans l'évolution des sentiments. Les personnages évoluent au gré des sentiments. Le tout nous touche dès les début. C'est très intense.

Faute ou amour

Voilà toute la complexité et le noeud du problème de ce tome. Est-ce une faute de s'aimer. Comment gérer cet amour ?. Cela semble trop lourd pour nos héros qui ne savent plus quoi faire. Forcément l'atmosphère devient triste et on est ému par cela. Le rythme est assez lent mais le tout est tout de même captivant et intense.

Eloignement

Ce tome marque l'éloignement et la souffrance. Cela conduit forcément à des remises en cause et à une forte dose d'émotion. C'est beau et triste à la fois. On est déchiré quand on voit les héros souffrir. Cela conduit aussi à des prises de conscience et à des retournements de situations.

L'amour plus fort que tout

Cependant, ce tome montre aussi la force et la puissance de amour. C'est si beau et fort que là encore one st touché et ému. Cette série est vraiment excellente. Tout est est simple et naturel mais cependant ultra touchant. Les personnages sont touchant et charismatiques.

Les illustrations sont bien faites et le trait élancé avec un style féminin plait beaucoup.

L'édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

He is a Beast ! avec tome continue de séduire et de nous émouvoir. C'est une belle histoire avec des personnages forts et charismatiques. L'histoire est très belle et on se demande comment cela va finir. C'est un très bon shôjo à ne pas louper.

Note : 16/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -