vendredi, avril 29, 2016

Posted by : Loïc Poupou vendredi, avril 29, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent dans leur catalogue Yaoi, Kazuma Kodaka, une auteure de Yaoi emblématique qui a permis au genre de s’instaurer en France au début des années 2000.
















Aujourd'hui, la mangaka fait partie des auteures les plus appréciées et a marqué toute une génération de lectrices qui ont grandi en lisant des titres comme Kizuna, Not Ready ?! Sensei, Border, etc.
Auteure aux multiples facettes, Kazuma Kodaka a le talent d’offrir à ses lecteurs des histoires aux univers variés, mais surtout des personnages charismatiques et attachants.
Grâce à son style incomparable, Kazuma Kodaka a ainsi fait de chacun de ses titres des œuvres cultes qui ont fait évoluer le genre et permis à de jeunes auteures de prendre la relève.
De retour en France avec Ikumen After, sa dernière série en date, la mangaka nous parle d’homoparentalité, un thème qu’elle aborde avec subtilité et humour.
En librairie dès le 7 juillet 2016, les lecteurs pourront ainsi découvrir l’histoire de deux pères célibataires prêts à tout pour protéger le sourire de leur petit être, un combat de tous les jours qui les confrontera à leur passé, leur inquiétudes et leur sentiments…


Au-delà de nous faire suivre la relation de deux hommes qui vont apprendre à se découvrir petit à petit, Ikumen After nous livre le récit initiatique d’un père qui se retrouve à devoir élever seul son petit garçon suite à la mort de sa femme.
Désormais père célibataire, Asakura n’a pas eu le temps de faire le deuil de son épouse. Entre la gestion de son travail et l’éducation de son fils, il voit de moins en moins le bout du tunnel et commence à perdre de vue l’essentiel, à savoir le bonheur de son enfant, mais aussi le sien !
Ikumen After, est donc l’histoire d’un renouveau, celui d’un duo père-fils qui va tenter de retrouver la joie de vivre et de recréer un cocon familial où chacun sera heureux
Réapprendre à vivre, une mission qui va s’ajouter à toutes les petites tâches quotidiennes que notre papa célibataire va devoir apprendre. Heureusement pour lui, il ne sera pas seul

Pour son grand retour en France, Kazuma Kodaka nous parle avec humour et tendresse d’homoparentalité à travers la vie de pères célibataires qui ne semblent pas vouloir se laisser distancer par le bonheur

Rendez-vous le 7 juillet 2016 en librairie pour découvrir ce récit initiatique débordant d’émotions et d’amour



Synopsis

Jeune entrepreneur surmené et père célibataire d'un petit garçon, monsieur Asakura a du mal à gérer sa situation professionnelle et l'éducation de son fils en même temps. C'est alors qu'il rencontre Kentarô, lui aussi dans la même situation familiale. Les deux hommes au caractère et au rang social totalement opposé deviennent alors amis, avant de prendre petit à petit conscience de leurs sentiments réciproques...
Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -