lundi, avril 18, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, avril 18, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent dans leur catalogue Yaoi, Akiba Touko, une auteure que le public français pourra découvrir grâce à son titre, Mobile Sweet Honey.
La réalité ne correspond pas toujours à l’image qu’on peut se faire d’une personne. En effet, il est difficile de savoir à quoi s’attendre quand un écran nous sépare de celui ou celle avec qui on converse… et il est souvent compliqué de sauter le pas, car la peur de décevoir ou d’être déçu prend alors le dessus…
Cependant, même si la réalité peut s’avérer différente de ce qu’on pensait, elle peut laisser place à de belles surprises qui vont bouleverser notre vie.









Si ce sentiment peut sembler étrange à certains, il est également fort à parier que nombre de personnes ont sûrement dû le ressentir…
Si c’est votre cas, vous comprendrez alors la position de Yui, un étudiant en ingénierie qui va voir son quotidien se transformer le jour où il va découvrir l’identité de son mystérieux correspondant !

Ainsi, avec  Mobile Sweet Honey, Akiba Touko nous parle avec humour du phénomène des rencontres virtuelles et nous raconte l'expérience de deux étudiants qui n'auraient pas pu se rencontrer sans leur téléphone portable !
Une comédie romantique légère qui pointe du doigt les idées préconçues en inversant de façon subtile le rôle de ses protagonistes.
Attention, les apparences sont souvent trompeuses…  

Si l’envie vous prend de découvrir IRL cette nouvelle comédie romantique signée Akiba Touko, les éditions Taifu Comics vous invitent à vous rendre dès le 7 juillet 2016 dans toutes les bonnes librairies, et n’oubliez pas, rien ne vaut une rencontre en chair… et en papier.


Synopsis

La vie d’étudiant n’est pas forcément la même pour tout le monde. Alors que certains profitent de leur jeunesse, d’autres passent le plus clair de leur temps à étudier sans relâche. Cette réalité est celle de Yui un élève ingénieur qui étudie la science et les technologies… Regardant avec envie les étudiants des autres départements, il aimerait également pouvoir sortir avec des filles et avoir une petite amie… Cependant, depuis un mois, un évènement est venu perturber son emploi du temps régler à la minute ! Il échange des mails avec un mystérieux inconnu qui se fait appeler Miki, une distraction qui a réussi à le sortir de son quotidien morose. Après avoir essayé d’imaginer à quoi pouvait bien ressembler cette fille, Yui décide de prendre les devants et lui propose une rencontre… en face à face ! La réalité sera-t-elle celle qu’il espère ?
Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -