samedi, mai 07, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, mai 07, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent le retour de Naduki Koujima dans leur catalogue Yaoi avec Arrogant Prince & Secret Love, une romance qui nous fera voyager de l’archipel japonais à un puissant royaume arabe.
















Avec Arrogant Prince & Secret Love, Naduki Koujima nous offre une romance insolite qui va opposer deux personnages aux styles et philosophies de vie totalement différents. Obligés de suivre Muzzafar comme son ombre, Akito va rapidement déchanter face aux caractères très irritant de ce prince qui compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs.
Cependant, en le côtoyant jour après jour, Akito va en apprendre davantage sur Muzzafar et se rendre que compte que son statut d’aîné est loin d’être facile à porter et peut faire des envieux.
Si la vie de palais peut sembler belle, il ne faut pas oublier que les luttes de pouvoir ne sont jamais loin…

En librairie dès le 7 juillet 2016, Arrogant Prince & Secret Love nous fera découvrir les tumultes de la vie de palais entre romances et complots.

Synopsis

Akito Kurehashi est un garde du corps employé par la famille Kagetsu. Leur fille, Koyuki, est promise au second prince d’un important pays producteur de pétrole. Cependant le frère aîné de ce prince, le cheik Muzaffar, souhaite avoir une entrevue avec Koyuki avant même qu’elle ait pu voir son futur mari. La mission d’Akito sera donc d’empêcher leur rencontre en devenant le garde du corps personnel de Muzaffar, le temps de son voyage au Japon. Obligé de le côtoyer tous les jours, Akito tombe petit à petit sous le charme de ce prince arrogant.

Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -