samedi, mai 14, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, mai 14, 2016

Fiche

Titre : Fairy Tail Zero
Compositeur : Yasuharu Takanashi
Studio : A-1 Pictures
Diffusion : 9 janvier au 26 mars 2016
Episodes : 12 ( terminée )













Synopsis

L’histoire nous entraîne sur les origines secrètes de la guilde Fairy Tail. (préquelle au manga Fairy Tail)Nous suivons les aventures de la jeune Mavis Vermillion, celle qu’on surnomme La Stratège des Fées, qui deviendra le premier maître de la guilde Fairy Tail.


Avis

Au commencement

Ce sin-off permet de mieux comprendre la série de base et de voir les prédelles de cette dernière. Cela est vraiment intéressant et permet de mettre en avant certains personnages phares et que l'on aime en général. Pour une fois un spin-off s'inscrit parfaitement dans la logique de la série d'origine et qui la complété parfaitement et avec cohérence. Le tout reste dans le même esprit et la magie opère dès le premier épisode.



Une bonne dose d'émotion

Dans ce spin-off, on a le droit à une forte dose d'émotion encore plus que dans la série d'origine. C'est poignant et émouvant. Cela rend les personnages encore plus touchant et attachant. Le tout est bien fait et ne nuit pas à l'action qui est toujours présente.



Magie

Le tout est remplit de magie dans un univers que nous connaissons bien mais que nous aimons parcourir. C'est littéralement féérique et cela nous enchante de par son dynamisme, ses personnages et la forte dose d'émotions. Le tout est très beau à voir. Les graphismes sont très beaux et très plaisants à voir. L'animation est très bien faite et fluide.



Conclusion

Fairy Tail Zero est vraiment un anime excellent sur tous les points de vues et permet d'enrichir Fairy Tail. L'animation est excellente ainsi que l'histoire. Entre émotions et action on est servi et on prend du plaisir du début à la fin.



Note : 18/20

Et vous quel est votre avis ?


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -