lundi, mai 30, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 30, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de juin.

Le 01/06/2016

Lost Seven tomes 3 et 4
« Il y a 10 ans, les guerriers de Brai menèrent un combat calamiteux, conduisant à la mort de leur ennemie, la reine Rose, mais aussi de leur protégée, Blanche-Neige. Le miroir maléfique libéra les démons sur le monde. Aujourd’hui, Tanlo et Rose Rouge, la fille de la reine, tentent de reformer l’équipe des guerriers pour rétablir l’ordre. Mais à leur grande déception, certains sont décédés, portés disparus, ou refusent catégoriquement toute autre mission. Ils peuvent néanmoins compter sur le soutien de la fille du regretté Mugok, et de Ragau, magicien fantasque du peuple de Brai aux pouvoirs étonnants. Mais pendant ce temps, la reine Rose vient de ressusciter grâce au miroir. Elle a désormais les traits d’une enfant cruelle, prête à tout pour supprimer Tanlo et sa propre fille. »



The rising of the shield hero tome 1
« Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées. »



Guren Five tome 3

« Raichi et Kurosu ont rejoint Raku et Fumito dans leur lutte contre les Gears. De son  côté, le Holy Quintet, groupe dévoué à la protection de la terre, se trouve confronté au mystérieux Séronia, qui se dit être la “tête” pensante des Gears et déclenche l’apparition de Gears géants. Au fait de la situation, le groupe de Raku accourt sur les lieux. C’est alors qu’à la surprise générale, Harmony appelle Séronia père.  Autre surprise de taille, Kusabi Fuyuba, commandant du Holy Quintet, se dresse face à eux transformé en cyborg ! »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -