jeudi, mai 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 05, 2016

La Fée Sauvage annonce  Kingdom Hearts Orchestra - World Tour -, une tournée mondiale où les fans pourront savourer des performances orchestrales de haut niveau et revivre la saga Kingdom Hearts sur grand écran. Ces concerts marqueront le coup d'envoi des célébrations du 15ème anniversaire de la série de jeux vidéo, et ce en attendant la sortie de Kingdom Hearts III.



Pré-ventes et tickets VIP disponibles sur shop.wildfaery.com à partir du 30 Avril 2016 à 12h. Places également disponibles à partir du 14 Mai 2016 sur www.fnacspectacles.com et autres points de vente habituels).




Découvrez le concert

De Hollywood à Westminster, des Champs Elysée à la Marunouchi, le premier concert symphonique officiel de Kingdom Hearts se prépare à enchanter le monde, à commencer par Tokyo le 10 Mars 2017, puis Paris les 18 et 19 Mars 2017 (Salle Pleyel).



Des orchestres professionnels de renommée internationale (tels que le Royal Philarmonic Orchestra de Londres et le Tokyo Philarmonic Orchestra au Japon) interpréteront une sélection des morceaux les plus appréciés de la bande originale de la saga. Au programme plus de 70 musiciens sur scène, accompagnés de magnifiques cinématiques projetées en HD sur écran géant, le tout supervisé directement par le réalisateur Tetsuya Nomura lui-même.

La musique, composée par la légendaire compositrice de jeux vidéo Yoko Shimomura (Legend of Mana, Parasite Eve, Street Fighter II, Xenoblade Chronicles…), est un élément de premier plan dans Kingdom Hearts. Le thème principal de la série est basé sur un hit d'Utada Hikaru, la chanteuses de J-Pop qui détient le record de vente du meilleur album au Japon. Ce single, Hikari, tiré de Kingdom Hearts I, est resté en première place du classement Oricon durant de nombreuses semaines, a été le dixième single le plus vendu de l'année 2002, certifié double disque de platine. 

Source : La Fée Sauvage



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -