lundi, mai 09, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, mai 09, 2016

La KCON est un festival de musique K-Pop. Le style de musique est donc d'origine coréenne. Ce festival est organisé par CJE et M et par le centre culturel coréen français. L'édition de cette année se déroulera en France le 2 juin prochain.

















Le but est de promouvoir la K-Pop à travers le monde et notamment en France.



La première édition de ce festival a été faite en 2012 aux U.S.A.

C'est le plus grand festival de K-Pop à travers le monde. C'est l'occasion de découvrir ce style ou d'en profiter pleinement avec des groupes de qualité. Cela permet d'avoir une vision d'une partie de la culture sud-coréenne.



Ce qui est le clou de cette convention est bien entendu les concerts de plusieurs groupes de K-Pop. Il y aura pour cette année : BTS, Block B, Shinee, FEAT ISLAND, F(x) et I0I. Les fans attendent ces concerts avec impatience.







C'est Leeteuk des Superjunior qui animera la soirée.




En plus des concerts, avec votre billet vous pourrez assister à la convention en entier. Cette dernière est située à l'accord hôtel Arena. Les horaires pour la convention sont : 10H00 - 17h30. On pourra y voir : la gastronomie coréenne, des stands sur les dramas, la mode, la beauté...

Le grand concert aura lieu de 20H00 jusqu'à 23H00.

A cause du plan Vigipirate, les mesures de sécurité seront renforcées. Il faut impérativement montrer sa carte d'identité, les objets dangereux seront interdits, les canettes ainsi que les bouteilles sont interdites.




Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -