jeudi, mai 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, mai 05, 2016

Les éditions Ki-oon annoncent l’arrivée dans leur catalogue de leur toute première création 100 % française : Outlaw Players.










Pour ce premier titre made in France développé avec Shonen, Ki-oon vous invite à une aventure fabuleuse entre fantasy et jeux vidéo. Préparez-vous pour une partie de RPG plus vraie que nature... dans laquelle le game over n’est pas une option.



Drôle, bourré d’action et de clins d’œil à la pop culture, Outlaw Players est un shônen explosif qui vous plonge dans un monde ensorcelant, où les détails foisonnent.




Outlaw Players – sortie du tome 1 le 7 juillet 2016
Synopsis

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !
Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera... Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout... survivre !


Outlaw Players
 est une aventure épique dessinée de main de maître par un des mangaka français les plus doués de sa génération. Mêlant références aux mangas, aux comics et aux RPG les plus populaires, Shonen crée un univers unique, bourré de détails et peuplé de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres. Action, magie, humour... c’est le début d’un périple à couper le souffle.


Source : Ki-oon

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -