mercredi, mai 11, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, mai 11, 2016

Découvrez une guérisseuse des maux de l’âme dans un diptyque à l’image de l’excellente série TV « En analyse » !



Copyright : © Taro Koutsu / Toshinobu Dana / Houbunsha

Miwa Shinjo est une psychologue clinicienne. Son métier consiste à s’immiscer dans le tréfonds de l’âme humaine pour comprendre et faire cesser les souffrances
Son dévouement est sans faille lorsqu’il s’agit de trouver les raisons des maux de ses patients et leur permettre de retrouver un peu de sérénité dans leur vie. 
Quand rien ne va plus Miwa Shinjo est là pour vous aider.

Avec ce diptyque social et bien mené, Toshinobu Dana & Taro Koutsu nous invitent à sonder l’âme d’êtres humains au travers de leur passé et de leurs tourments.
Grâce à un récit profondément humain Tokyo therapy nous fait découvrir ce métier mal connu qu’est celui des psychologues cliniciens. Ni psychiatre, ni psychanalyste, le psychologue clinicien a pour objectif de soulager les souffrances psychiques.
Avec un ton posé, un rythme efficace et un réalisme adéquate, Tokyo therapy nous propose des tranches de vie réellement touchantes.

La thérapie commence le 26 mai 2016jour de sortie du premier tome.

Synopsis

De par son métier, Miwa Shinjo, psychologue clinicienne, a l’habitude de plonger dans le tréfonds de l’âme de ses patients pour comprendre les raisons de leur souffrance. Mais plus elle s’y aventure en profondeur, plus le cœur de l’homme s’avère insondable... jusqu’à ce que d’incroyables révélations viennent jeter une lumière crue sur le passé de chacun des protagonistes.
001 Le poison qui ronge le couple - Du jour où il a été témoin d’une bagarre de rues, l’homme s’est mué en mari violent. Mais pourquoi cette transformation subite après avoir assisté à ce fait divers ?
002 Le fantôme du métro - Souffrant d’hallucination, l’homme était poursuivi par le fantôme de son collègue mort. Mais cette vision irréelle cachait en réalité une terrible vérité…

Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -