mardi, mai 10, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, mai 10, 2016

Fiche

Titre : Wolf Girl and Black Prince
Catégorie : shôjo
Auteur : Hatta Ayuko
Illustrateur : Hatta Ayuko
Editeur français : Kurokawa
Date de parution : 14/04/2016
Nombre de tomes en France : 10 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 16 ( terminée )
Prix : 6,80 euros









Synopsis

Sata accepte de couvrir l'énorme mensonge d'Erika à condition qu'elle devienne son esclave et lui son maître. Où cette étrange relation va-t-elle les mener ?

Avis

Imagination quand dut nous tiens

Ce nouveau tome de Wolf Girl ans Black Prince, nous permet de voir encore les délires de notre jeune Erika aux prises avec ses envies et ses doutes. Son imagination ne semble pas connaître de limite et elle nous fait bien rire. Bien sûr cela lui cause du tord et ne lui permet pas d’avancer dans le bon sens. De ce fait, certains situations deviennent très comiques. C’est touchant et frais.

Un petit pas pour Erika un grand pas pour son couple

On voit ic que notre héroïne avance à petits pas mais que cela provoque de grands bouleversements dans son couple. Ce dernier ne cesse d’évoluer et cela permet de donner un bon rythme et une bonne intensité à la série et donc au tome. Le tout bien sûr reste romantique et doux comme on aime. L’ambiance est douce et chaleureuse.

La saison des amours 

Ce tome nous présente la beauté et la douceur de l’amour sous toutes ses coutures. C’est agréable et frais à suivre. On retrouve une douceur bienveillante et rassurante. On est en plein dans un film à l’eau de rose mais cela fait du bien.

Rencontrer l’âme soeur

Dans ce tomes certains personnages secondaires sont mis en avant surtout vers le milieu et la fin pour nous proposer une nouvelle intrigue dans l’intrigue de base. Cela est intéressant et permet de donner plus de force et de vie au récit en permettant à de personnages que l’on voit peu d’être sur le devant de la scène.

Les illustrations sont toujours aussi bien faites et agréables à voir.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce nouveau tome de Wolf Girl and Black Prince séduit et plaît dès le début. On a l’impressionne revivre une scène bien connu de Switch Girl. Le tout est magnifiquement orchestré et ce shôjo reste au top. Un coup de coeur.


Note : 18/20


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -