dimanche, juin 26, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juin 26, 2016

Ayant récemment annoncé leur arrivée en France, les sociétés AmuseLantis Europe et Amuse France investiront prochainement le festival Japan Expo. Du 7 au 10 juillet prochain, chacune des sociétés aura un stand où elle proposera à la vente des goodies exclusifs. Les visiteurs pourront également acquérir en avant-première les billets pour la Japan Music Party (qui aura lieu à la Cigale en novembre prochain). Enfin, AmuseLantis Europe a le plaisir d’annoncer la venue d’un invité exclusif sur le salon qui n’est autre qu’ Hironobu Kageyama, l’illustre leader du groupe JAM Project.



Le stand Amuse France (Hall 5 G149) mettra en vente des goodies officiels, CD et DVD d’artistes Amuse directement importés du Japon. Retrouvez les produits BABYMETAL, ONE OK ROCK, FLOW, Perfume, Frederic, Sakura Gakuin, mais également des DVD et Blu-ray de films live inédits comme Bakuman.

Pour les fans d’anisong il faudra se tourner vers le stand AmuseLantis Europe (Hall5F150) avec des produits de JAM Project, OLDCODEX, GRANRODEO, etc. Ce sera surtout l’occasion d’acheter en avant-première les places pour l’événement.
Japan Music Party du 12 et 13 novembre qui seront en vente sur le stand avec des cadeaux exclusifs pour les premiers acheteurs du salon.

Invité par AmuseLantis Europe en partenariat avec Bandai Namco EntertainmentHironobu Kageyama est une figure incontournable pour tous les fans de Dragon Ball grâce à son interprètation du générique du dessin animé : Cha-La Head-Cha- La. Membre fondateur du groupe LAZY dans les années 70, Hironobu Kageyama a ensuite poursuivi une carrière solo, en interprétant notamment de nombreux génériques d’animés comme Les Chevaliers du Zodiaque ou Dragon Ball… Il est désormais le leader du JAM Project, groupe qui se produira à Paris en novembre à l’occasion de l’événement Japan Music Party organisé par AmuseLantis Europe.

Il sera de passage sur le stand AmuseLantis Europe pour des distributions de cartes postales avec les fans.
Vendredi 8 juillet de 11h30 à 12h30
Samedi 9 juillet de 10h30 à 11h30 et de 17h00 à 18h00

Source : AmuseLantis Europe

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -