mercredi, juin 15, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, juin 15, 2016

Les éditions Taifu Comics annoncent les retours de Mio Junta et Takagi Ryo pour le 22 septembre 2016.

My Wolf Story

Cette année, la rentrée 2016 des lecteurs de Yaoi se fera en toute simplicité, mais avec un zeste de fantastique et une note d'érotisme, un cocktail parfait pour reprendre le rythme des cours ou du travail dans la bonne humeur.

Mio Junta nous emmène à la campagne afin de suivre le nouveau départ d'un jeune vétérinaire qui va découvrir que certains mythes peuvent être bien réels...

Avec My Wolf Story, découvrez une romance qui a du loup.



Synopsis

Fumito, un jeune vétérinaire, retourne dans le village où il passait autrefois ses vacances pour y commencer une nouvelle vie. Là, il retrouve Shiro, le petit chien avec lequel il jouait quand il était petit... Sous forme humaine !
De son côté, Shiro, qui est en réalité un loup-garou, a passé plus de dix ans seul dans la forêt, car les animaux avaient peur de lui. Maintenant qu’il a retrouvé Fumito, il est bien décidé à passer le restant de ses jours avec lui !


My Life Plan
Après les charmants serveurs du café "La Maison" dans Café Men, Takagi Ryo nous fait suivre les tourments d'un jeune professeur de japonais que l'Amour fuit.
Difficile de voir ses projets chamboulés quand on a l'habitude de tout prévoir à l'avance...
Mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas contrôler, se sont nos sentiments. Et Haruka va s'en apercevoir... Le destin lui aurait-il joué un tour ?
Synopsis
Haruka, un professeur de japonais, a une vie bien rangée avec des plans bien établis. Il a déjà prévu tous les moments importants de son existence. Malheureusement, étant considéré comme inaccessible, le peu de rencontres qu’il a faites a chamboulé ses projets. Il y a cinq ans, quelqu’un a enfin osé s’approcher de lui ; seulement, il s’agissait d’un  de ses élèves. Il lui a déclaré des sentiments auxquels il ne pouvait répondre.
Depuis, rien. Désespéré, il implore un dieu de l’amour de lui faire rencontrer son âme sœur. Maintenant dès qu’il aperçoit le professeur Uzuki, il ressent une sensation étrange.
L’aurait-il déjà rencontré ?



Source : Taifu Comics

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -