samedi, juin 18, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, juin 18, 2016

Fiche

Titre : Brother Shuffle
Catégorie : yaoi
Auteur : Mishima Kazuhiko
Illustrateur : Mishima Kazuhiko
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 28/04/2016
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros









Synopsis

Haruki, un voyou bagarreur, et son jeune frère Mafuyu, aussi studieux que mignon, se voient changer de corps après une chute dans des escaliers ! Haruki doit se faire passer pour son frère tout en cherchant une solution pour retrouver son apparence. Cependant, il se rend compte qu’Akiyama, un camarade de Mafuyu, provoque en lui des sentiments qu’il n’avait jusqu’alors jamais éprouvés...

Avis

Changement de corps

Le thème de ce yaoi est le changement de corps. Cela est original et permet de créer une histoire intéressante et drôle. On est pris dans cette histoire qui titille notre curiosité. Cela permet aussi de créer de nombreux rebondissements.

Mauvaise chose ou bonne chose

Ce changement de corps qui semble être une malédiction, cependant on finit par se demander si c’est vraiment le cas. Chacun des protagonistes va pouvoir évoluer grâce à cela et mieux comprendre l’autre. C’est intéressant et cela permet de rajouter une dose d’intérêt en plus de l’histoire d’amour.

L’amour malgré tout

On voit que malgré les apparences, l’amour est toujours présent et que rien ne pas arrêter ce dernier. L’amour est ici sublimé et donne lieu à une montée en puissance progressive des émotions. Cela se fait subtilement mais efficacement. On est peu à peu touché, ému puis conquis par cette belle romance qui nous montre que l’amour ne s’arrête pas aux apparences. 

Un très beau yaoi

C’est une belle histoire qui nous ait conté là avec un univers doux et touchant. Les émotions sont vraiment bien retransmises et l’originalité de l’histoire confère beaucoup de charmes aux personnages ainsi qu’à la trame narrative. 

Les illustrations sont bien faites. Le tout est fin, élancé et possède une touche de sensualité.

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome. 

Conclusion

Brother Shuffle est un yaoi à la fois touchant et comique. On est pris dans un flot de tendresse et de bonne humeur. Les personnages sont vraiment attachants. L’histoire est originale et intéressante. 


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -