mardi, juin 21, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 21, 2016

Pour sa deuxième édition, le concours d'idols Tokyo Candoll réunissait pas moins de 92 groupes lors des premières sélections et c'est le groupe Yuiga Dokuson qui est sorti vainqueur de la compétition.






Le groupe d'idols Yuiga Dokuson est composé de 4 jeunes filles : Sakura Tokotsume, Nonami Miyagi, Mai IwasakiI et Yuho Kido. 
Au Japon, le groupe commence à se faire un nom. Elles ont notamment été remarquées grâce à l'utilisation de leurs chansons pour les thèmes musicaux d'émissions téléviséesdiffusées sur la chaîne TOKYO MX. Ainsi, le single Shuwa Summer !!!, sorti en avril 2016, a servi de thème principal à l'émission Terry Ito no Maru-kin Rider 8.  Puis la chanson Kimi dake no Goal a été utilisée pour l'émission 2016 YORON MARATHON PROGRAM. Elles ont également fait des apparitions dans des publicités sur internet pour la marque de cosmétiques Adenogen Shiseido. 

Voici l’interview de ce groupe :

- Pouvez-vous vous présenter ?

Tokotsume Sakura : Je suis Sakura Tokotsume. Mon charm point est la couleur ébène de mes cheveux noirs courts !

Miyagi Nonami : Je suis Nonami Miyagi. Je suis d'Okinawa !! J'adore Kamen Rider et Sailormoon ! Appelez-moi Non Non ♡

Kido Yuho : Je suis Yuho Kido. Je suis la princesse de Yuigadokuson. J'aime tout ce qui est mignon ainsi que les vêtements à la mode.

Iwasaki Mai : Je suis originaire de la préfecture de Nagasaki et je suis la leader. Je fais les choses moi-même. J'aime chanter et danser.

- Comment Le groupe formé ?

Le groupe s'est formé avec la danse et 'unité vocale. Le concept met l'accent sur «l'individualité».

- Pouvez-vous décrire votre univers musical ?

Nous transmettons un message : "Aimez-vous et soyez honnête" à travers notre musique et  nos concerts.

- Pouvez-vous nous parler votre expérience au Tokyo Candoll ?

Ce fut une compétition durant laquelle nous avons fourni beaucoup d’efforts et pour laquelle nous avons beaucoup travaillé.

- Quels souvenirs avez-vous du Tokyo Candoll ?

Le souvenir c'est quand nous avons gagné la dernière étape et quand nous avons exposé le "Shuwa Summer !!!!" au moment où nous avons gagné.

- Comment vous sentez-vous à 'approche de votre venue à Japan Expo ? 

Nous sommes nerveuses c'est la première fois que nous salon nous produire dans un pays étranger, mais nous voulons que ce soit un moment de plaisir partagé avec le public français. Nous sommes impatientes! Nous voulons vraiment rencontrer les français!

- Quel genre de concert sont envisagez-vous de Japan Expo ?

Tout comme nous avons toujours fait, nous voulons rendre le lieu électrique et survolté, nous ferons cela ensemble comme si nous étions une seule et unique personne.

-Avez-vous un message ?

Profitez avec nous! Et s'il vous plaît continuer à nous soutenir !!!


Je remercie beaucoup les Yuiga Dokuson d'avoir bien voulu répondre à mes questions et je remercie également CoolJapan pour m'avoir permis de faire cette interview

One Response so far.

  1. Ne pas oublier que Mai a fait partie du groupe SweetS de 2002 à 2005.

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -