mardi, juin 28, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, juin 28, 2016

« Mon destin a basculé le jour où j’ai rencontré mon “buddy”... »  

Hommage assumé, cruel et réussi à Pokémon, grâce à ses affrontements de créatures fantastiquesMonster friends est un titre qui captera votre attention avec son histoire efficace, son énergie entraînante et son trait vif et détaillé.
Auteur de plusieurs titres au Japon, Yoshihiko Inui présente avec Monster friends son manga le plus récent. Il y crée une galerie de personnages et de "buddies" tous bien inspirés.
Sans temps mort, l’auteur n’hésite pas un instant à surprendre le lecteur grâce à des retournements de situations dantesques et des scènes aussi surprenantes que sanglantes.
Bourrée d’action et d’aventure, cette trilogie met en avant sa maîtrise de la mise en scène, du découpage, de la représentation de l’action.




Vos nouveaux petits amis sont SANGLANTS, SAIGNANTS et TRASH.
Le premier tome détonnant de cette trilogie paraîtra le 7 juillet 2016.

Monster friends T01
 
Synopsis

Rien ne va plus pour Wataru Narimiya depuis qu’il a voulu trouver l’origine d’une drôle de voix qui lui proposait de devenir son ami ! Non seulement il a recueilli une créature aussi adorable qu’étrange qu’il est le seul à pouvoir voir, mais il se retrouve entraîné dans des combats à mort contre d’autres enfants ayant eux aussi à leurs côtés de mystérieux Buddies... Wataru pourra-t-il survivre à ce jeu de massacre ?

Source : Komikku Editions


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -