mercredi, juin 29, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, juin 29, 2016

Plasticzooms est un groupe japonais de style post-punk. Il s'est produit en France au Buzz le 28 mai dernier. Cela s'est fait dans le cadre d'une tournée européenne organisée par HIGHFeel. cela s'est fait dans un cadre convivial et agréable.







Du post-punk qui déménage

Ce groupe composé de trois membres envoie du lourd et du son qui déchire. Le tout possède beaucoup de punch et d'énergie. Les morceaux sont très dynamiques et puissants tout comme le son. Le moins que l'on puisse dire c'est que cela réveille et met une ambiance électrique.



 Un public qui a su se montrer

Le public était composé essentiellement de fans qui connaissaient par coeur les chansons et qui suivaient leur groupe dans différents lieux de concert. A cela, s'est ajouté les amateurs du genre qui n'ont pas été déçu. Le groupe fut acclamé et l'ambiance était là. C'était dynamique, électrique et on sentait l'énergie se propageait dans le public.

Un cadre convivial

Le lieu était un peu petit mais cela permis de créer une proximité dans le public et surtout avec les membres du groupe. On ainsi put plus profité de leur présence et de leur performance. Cela crée une atmosphère unique et un peu familial.

Une bonne performance musicale

Ce groupe a su mettre le feu et l'ambiance. Les morceaux furent varié bien que restant dans le même style. Le tout était dynamique et nos oreilles furent comblées. Le concert fut intense avec une vraie présence du groupe qui s'est donné sans compter. Le public fut ravi.

Conclusion

Le concert de Plasticzoms fut une réussite et un bon moment de post-punk  à la sauce japonaise. Le tout permis de découvrir ou apprécier un groupe qui se donne à fond et qui produit un bon son.



Toutes les photos : https://www.facebook.com/LaFolieDesMangas/photos/a.1108923702480139.1073742323.399125340126649/1108923769146799/?type=3&theater

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -