dimanche, juillet 03, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juillet 03, 2016

« Il y a un an, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment et ton père a eu un sens de la justice trop poussé… »  
















© 2014 by HIROHISA SATO / NSP Approved Number ZCW-58F


Paru dans le Comic Zenon (ArteDodoma…), ASSASSINS est l'histoire d’une cavale de deux jeunes qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’on leur veut. Traqués par la police et des individus bien mal intentionnés, les deux compagnons d’infortune vont essayer tant bien que mal de comprendre ce qui leur arrive. Suzuki qui se retrouve avec un gamin de 10 sur les bras va également devoir endosser malgré elle le rôle de mère pour le petit orphelin. 
Hirohisa Sato nous propose ici une série saisissante en 3 tomes. Grâce un scénario prenant dans la veine du film "Léon", un traitement graphique adulte et léché ainsi que des cadrages travaillés, l’auteur fait une entrée remarquée dans le domaine du thriller.
Notez qu’afin de vous faire profiter au maximum de la beauté des planches d’ASSASSINS, la première édition de ce titre sera collector puisqu'elle comprendra les très belles pages en couleurs de la prépublication !

« Il a été tué par un policier ? »

La cavale débutera le 25 août 2016.

Synopsis

À la suite d’une sombre affaire, Hitomi a perdu son mari et se prostitue pour pouvoir élever son fils Jinsuke, 10 ans. Malheureusement, un soir, Hitomi est froidement abattue dans son appartement, sous les yeux de Jinsuke. Celui-ci échappe de justesse à la mort grâce à l’intervention de la jeune et mystérieuse voisine, mademoiselle Suzuki, qui est en fait une tueuse professionnelle aussi discrète qu’efficace. 
Elle recueille et protège le garçon, mais très vite ils se retrouvent pourchassés par la police pour une raison inconnue. Leur cavale commence et la situation est loin d’être évidente pour Suzuki, peu réjouie à l’idée de s’occuper d’un orphelin encore traumatisé par ce qui vient de lui arriver. 

 
 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -