mardi, juillet 19, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, juillet 19, 2016

Les éditions Ofelbe annoncent que DanMachi – La Légende des Familias sera de retour le 8 septembre 2016 avec la sortie de son 2ème tome.





Dans ce nouvel opus, découvrez la suite des aventures de Bell Cranel dans le mystérieux donjon de la ville d’Orario. Suite à ses derniers exploits, notre jeune héros a gagné ses premiers galons, mais de nouveaux dangers l’attendent… 
Les monstres de ce dédale souterrain représentent-ils donc la seule menace ? L’avidité de certains aventuriers pourraient s’avérer être un bien plus grand danger.

DanMachi – La Légende des Familias tome 2, l’exploration continue pour Bell Cranel. Suivez les traces de ce jeune garçon béni des dieux.

Synopsis

« Enchantée de faire votre connaissance, aventurier. »
C’est par ces mots que Lili, une porteuse semi-indépendante, aborde Bell, afin de le pousser à faire équipe avec elle. Malgré ses suspicions à l’égard de la jeune fille et de ses motivations, il décide tout de même de lui laisser une chance, en s’associant à la jeune femme temporairement. Grâce à son aide, Bell réussit à s’enfoncer plus profondément dans le Donjon, accumulant rapidement expérience et richesse.
Néanmoins, la Familia de Soma, à laquelle Lili appartient, a une très mauvaise réputation. Selon la rumeur, ses aventuriers deviendraient de plus en plus agressifs lorsqu’il est question d’argent. Il se murmure même qu’un mystérieux vin divin leur permettrait d’asservir ceux qui ont le malheur d’y goûter...

Source : Ofelbe Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -