dimanche, juillet 24, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juillet 24, 2016

Fiche

Titre : Love Stage !!
Catégorie : yaoi
Auteur : Eiki Eiki
Illustrateur : Zaou Taishi
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 26/05/2015
Nombre de tomes en France : 6 ( en cours )
Nombre de tomes au Japon : 6  ( en cours )
Prix : 8, 99 euros












LOVE STAGE © Eiki EIKI © Taishi ZAOH 2011 by KADOKAWA SHOTEN Co., Ltd.,

Synopsis

La partie « tournage de la série » arrive à son paroxysme !
Entre sa chute de la falaise et la perte de mémoire de Ryôma, Izumi craque. Après avoir trouvé refuge dans un chalet, il parvient à raviver les sensations de Ryôma. Mais ces souvenirs seront-ils suf sants pour relancer leur relation ?
Qu’adviendra-t-il de leur amour ?

Avis

Complications

L’histoire d’amour entre nos deux héros n’est vraiment pas simple. C’est à croire que le destin s’acharne contre eux mais on voit aussi et c’est trop mignon les efforts qu’ils font pour être ensemble et vivre leur amour. C’est vraiment mignon et cela nous touche. 

Réalisation d’un rêve

On voit ici nos héros tout faire pour réaliser leur rêve. Cela entraîne certains rebondissements et certaines situations inattendues. Cela permet de faire avancer l’intrigue et de donner du rythme. Ainsi tout évolue doucement mais surement. Le rythme est bon et on ne s’ennuie pas.

Plus jamais séparé

Ce qui est touchant aussi c’est l’effort fait pour tout partagé et pour être ensemble. C’est vraiment une belle preuve d’amour. L’amour ici entre nos deux personnages semble vraiment fort, sincère et limite pur. Cela entraîne de changements de vie et une évolution du couple. C’est intéressant de suivre cette évolution et cet apprentissage de l’amour.

Un amour tendre et sincère 

L’amour présenté ici est vraiment touchant et on aimerait vivre ce genre d’histoire toute mignonne. Cela donne une atmosphère douce et tendre. Le tout passe aussi bien par les actes que par les paroles. C’est un beau yaoi.

Les illustrations sont bien faites et on apprécie le trait élancé et fin. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion 

Ce nouveau tome de Love Stage !! est vraiment à la fois doux, tendre, émouvant et drôle. Les personnages et surtout notre beau petit couple sont vraiment uniques, charismatiques et touchants. Le tout est assez léger tout en nous montrant une belle histoire d’amour et le quotidien de ce couple si touchant et mignon.


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -