mardi, juillet 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, juillet 05, 2016

Alors que le 17ème impact du festival parisien arrive à grands pas, les éditions Ototo vous proposent de découvrir dès maintenant leur programme de cette édition 2016.

Situé dans le hall A5 à l’emplacement A172, le stand de l’éditeur mettra à l’honneur ses deux nouveaux titres Seinen : Gate – Au-delà de la porte et Re:Monster.











D’un côté, un récit qui allie avec succès politique fiction réaliste et fantasy pour nous plonger au cœur d’un conflit interdimensionnel !
De l’autre, une saga qui s’apprête à révolutionner la Dark Fantasy…  Avec Re:Monster, le peuple Gobelin a trouvé sa meilleure arme de propagande pour renverser l’ordre établi par les peuples des littératures de l’imaginaire et devenir le nouveau visage du genre.



Egalement à l’honneur sur le stand de l’éditeur, la licence Sword Art Online.
La saga phénomène axée sur le thème de la réalité virtuelle est l’une des licences les plus appréciées en France depuis la diffusion de son adaptation animée en 2012.
Ayant-droit des mangas, Ototo présentera aux visiteurs les différents arcs publiés avec comme porte-étendard Sword Art Online Progressive, un titre qui a su rassembler les fans de la licence grâce à son histoire inédite.
Les fans de la saga pourront également participer à une loterie Ichiban Kuji durant toute la durée du festival.




 À savoir, les éditions Ototo participeront également à la grande conférence Sword Art Online organisée sur la scène Yuzu le dimanche 10 juillet 2016.
Un événement qui permettra à l’éditeur de revenir sur son actualité et annoncer les nouveautés à venir.
Enfin, Japan Expo 2016 sera aussi l’occasion pour les visiteurs d’acquérir des goodies inédits (sac en tissu et posters) aux couleurs de Sword Art Online et Re:Monster.

Du 7 au 10 juillet 2016, les éditions Ototo vous invitent à venir à leur rencontre sur leur stand situé dans le hall A5 à l’emplacement A172.




Source : Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -