dimanche, juillet 17, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, juillet 17, 2016

Tsume lance sa toute nouvelle gamme de statues de collection à l'échelle 1/4e : HQS+ Power Level Max. Issu de la licence Dragon Ball Z, Majin Végéta inaugure cette collection représentant des personnages emblématiques au maximum de leur puissance.















La statue représente le prince des Sayians sur le point de lancer son attaque – parfois appelée “Final Impact” – contre Majin Buu. Il porte sur le front la marque du sceau de possession de Babidi dont il vient tout juste de se libérer. Sa tenue porte les stigmates de son combat face à Goku, et des éclairs l'entourent… signe qu'il est transformé en Super Saiyan 2.

Le passage à l'échelle 1/4e permet d'affiner la sculpture. Le personnage, et plus particulièrement sa tenue, offrent un niveau de détails encore inédit : on distingue le tissage de la tunique de Vegeta ainsi que la texture de sa peau. Côté peinture, outre une fidélité à toute épreuve, la mise en couleur complexe met en avant les reflets de son énergie sur sa tenue.

Le socle reprend le sol sableux du manga, l'aura d'énergie de Vegeta et intègre un nouveau système d'éclairage par LED qui permet d'illuminer la résine transparente d'une manière incroyable.



Source : Tsume

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -