mercredi, août 17, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 17, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois d'août.

17/08/2016

Hawkwood tome 4

« Désormais liée à compagnie du serment de l'épée, la compagnie blanche du corbeau essuie l'assaut d'une légion française qui passait à proximité. Mais cette attaque participe d'un plan ourdi par Bruno Gabin, qui manigance dans le but de prendre le contrôle de la troupe de Hawkwood…
Le capitaine est pris en tenaille entre une armée française supérieure en nombre et un allié qui brûle d'envie de lui planter un poignard dans le dos… saura-t-il se tirer des griffes de son "collègue" ? »



Ark : Romancer tome 1

« Suite à un terrible fait divers, Sôji perd toute sa famille et se retrouve seul au monde. Devenu un adolescent apathique et solitaire, le jeune lycéen préfère sécher les cours et mener une vie indolente chez lui.
C’est alors qu’il croise le chemin d’Ekaterina Brünwald, une mystérieuse fille venue d’une autre planète. Cette rencontre va bouleverser la vie de Sôji, qui se retrouve malgré lui au centre d’un complot où se mêlent le destin de la Terre et celui de Landmia. »




The Rising of the Shield Hero tome 2


« Dans un monde semblable à un jeu de rôle d’heroic fantasy, Naofumi est devenu le héros au bouclier : il possède une arme défensive exceptionnelle, mais qui lui interdit d’attaquer, et donc de gagner en expérience. Pour remédier à cela, il acquiert une jeune esclave, Raphtalia qui deviendra son bras armé... si elle parvient à surmonter les traumatismes de son passé. Sur le plan mental, Naofumi et Raphtalia devront être également bien armés, alors qu’une vague de monstres, les calamités, s’apprête à déferler sur le royaume… »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -