dimanche, août 28, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, août 28, 2016

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de God Eater 2 Rage Burst.


God Eater 2 Rage Burst et God Eater Resurrection seront tous les deux cross play sur Playstation. Les joueurs PS4 et PS Vita pourront jouer ensemble. Les jeux auront aussi la fonction cross save pour ceux qui ont choisi de prendre les deux versions.












En plus, God Eater Resurrection (gratuit en achetant God Eater 2 Rage Burst) sera cross-buy, ce qui veut dire que vous aurez le jeu sur PS4 ET sur PS Vita, quelle que soit la version que vous avez acheté initialement. Ceci ne concerne que GE Resurrection, God Eater 2 Rage Burst n’est pas cross-buy.





Il sera disponible le 30 août. 

Synopsis

Au début des années 2050, l’étrange forme de vie connue sous le nom de « cellules Oracle » a commencé à dévorer toute vie sur Terre. Devant l’appétit insatiable et l’incroyable capacité d’adaptation de ces cellules, la fascination a vite fait place à l’horreur. Aujourd’hui surnommé « aragami », cet ennemi invulnérable a provoqué la chute de notre civilisation et poussé l’humanité au bord de l’extinction.
Une dernière lueur d’espoir subsiste cependant : les « God Eaters », les dévoreurs de dieux, une unité d’élite équipée d’« arcs divins », des armes vivantes incorporant des cellules Oracle. Dans un monde ravagé en proie aux caprices de dieux fous, les Gods Eaters mènent une guerre désespérée…

Bandai Namco Entertainment Europe annonce la sortie officielle de GOD EATER™ Resurrection et GOD EATER™ 2 Rage Burst en Europe, Moyen-Orient, Australasie et Afrique pour l’été 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC numérique.
Porté par un système de combat dynamique et passionnant, ce jeu d’action-RPG met en scène l’organisation Fenrir et l’escouade GOD EATER dans un univers post-apocalyptique original. Apprenez à connaître votre ennemi avant de l’affronter, votre survie en dépend. Pour en savoir plus sur l’univers de GOD EATER, découvrez l’anime disponible sur le site de Daisuki (www.daisuki.net).

L'anime sera disponible fin août en DVD et Blue-Ray chez Kazé.



Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -