mercredi, août 17, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 17, 2016

Le 16 juillet, le groupe Nocturnal Bloodlust s'est produit à La Boule Noire à Paris dans le cadre d'une tournée organisée par Torpédo Productions.

Nocturnal Bloodlust

En début d'année 2009, Cazqui rencontre Hiro.
Mi-Septembre, après un tas d'auditions, ils ont trouvé un batteur, Gaku qui est un ami de Jyunpei. Enfin, leur plan est prêt à faire un premier pas pour rentrer dans la scène Métal sous le nom de Nocturnal Bloodlust.
Le 1er février 2010, le groupe sort une première démo avec deux pistes "Defect in Perfection" et "Dysphoric Torment ".


Du hard rock bien énergique

Le style de ce groupe est du rock enfin plutôt du hard rock à la japonaise. Le tout est très dynamique et très puissant. Les morceaux envoient du lourd et on sent bien que c'est du hard rock et le tout est agréable à écouter.

Une énergie sans limite

Ce groupe possède une énergie que se soit dans ses prestations ou bien dans se morceaux. Le tout est très dynamique et le public s'est beaucoup donné aussi. Que l'on n'aime ou non le genre ou le groupe, le moins que l'on puisse c'est que ça envoyé du lourd et que le groupe s'est donné sans compter.

Le public au rendez-vous

Le public fut bien présent et a su se fair entendre lors de cette soirée. Ce dernier a bien montrer sa ferveur et son amour pour le groupe et ses morceaux. Plus on avançait dans le concert plus le public devenait chaud et plus on assistait à des manifestations de ce dernier pour montrer son énergie et sa ferveur.

Un moment survolté

Pour toute ces raisons, on peut dire que le groupe comme le public était survolté pour notre plus grand bonheur. C'est toujours de ce fait dans ce genre de moment que l'on apprécie le plus la musique et les concerts, ce fut donc le cas pour ce dernier.

Un concert chaud

Le concert était chaud dans les deux sens du terme. Le premier car il faisait chaud et du coup on ressentait encore plus l'énergie dégagée par le groupe et dans le second car le public était bien chaud et le groupe donnait tout ce qu'il avait. Cela a permis de crée une atmosphère propice pour apprécier au mieux les qualités musicales de ce groupe.

Conclusion

Nocturnal nous a offert un très bon concert bourré d'énergie dans une ambiance survoltée. Que l'on aime ce style musical ou non, il faut bien admettre que le groupe assure un  max et que les morceaux sont très bons et agréables à écouter. 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -