dimanche, août 07, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, août 07, 2016

Lors du 17ème Impact de Japan Expo, j'ai pu rencontrer à leur stand, le trio des Pink Babies.


Les Pink Babies sont un groupe d'idoles japonaises formé en août 2013.
Leur premier single, intitulé Wanted est sorti en juillet 2014. Suite à cela, elles ont donné leur premier concert en août au Mt. Rainier Hall Shibuya Pleasure Pleasure à Tokyo.








L'interview 

- Pouvez-vous vous présenter ?

Nous sommes le groupe super mignon qui apporte le sourire.

- Comment s'est formé le groupe ?

On a passé des auditions, c'est là que l'on s'est rencontré et comme les gens ont aimé notre groupe, on a décidé de le créer ainsi.

- Que pensez-vous de la France ?

C'est la première fois que je viens en France. L'image que je me faisais de ce pays n'est pas identique à ce que j'ai découvert. Cependant, j'ai été agréablement surprise. Je trouve les fans français très gentils. Les gens sont biens et très souriants.

- Voulez-vous transmettre un message à travers vos chansons ?

Dans nos chansons plus qu'un message, c'est une intention que l'on veut faire passer. On a envie d'être sincère et de mettre de l'énergie pour les gens se lâchent et soient heureux. On veut donner de la confiance aux gens.

- Que pensez-vous de Japan Expo

C'est la seconde fois que nous venons à Japan Expo, on est super contentes de voit que les gens nous soutiennent et soutiennent également tout ce qui est lié aux idols. On est reconnaissante de cela. On est également très contente de tout l'intérêt qui est porté au Japon.

- Avez-vous un message pour vos fans français ?

Quand on est venu, on a pu contacter qu'il était difficile de communiquer vu qu'il y a la barrière de la langue. On sent cependant que l'on est encouragé et que le public français nous aime bien. Cela nous fait vraiment plaisir. On veut transmettre cela et un grand merci à nos fans.


Je remercie beaucoup les Pink Babies qui ont bien voulu répondre à mes questions ainsi que la traductrice. 






Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -