mercredi, août 10, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, août 10, 2016

Le 7 juillet dernier le non moins célèbre groupe de rock : Man with a Mission invité d'honneur de cette édition de Japan Expo a donné un concert exceptionnel au Divan du monde. Cela fut organisé par Torpédo Productions.









Man with a Mission ou quand les loups sont dans la place

Quand les loups jouent ou donnent un concert, c'est toujours un grand moment de rock. Rien que de les voir arriver, on sent leur charisme et leur prestance et dès les première notes  on ressent le talents.
Man with a Mission est un quinté talentueux qui cultive le mystère mais aussi l'originalité en portant des têtes de loup.
Avec des mélodies puissantes et accrocheuses, ce groupe japonais évolue vers des sonorités mixtes : majoritairement Rock Alternatif, teinté de chant rap...



Du rock endiablé

du rock, du vrai, du pur voilà ce à quoi on a eu le droit pendant près d'une heure trente de concert endiablé. les morceaux étaient excellents, bien rythmés et punchies. Franchement, il est rare d'assister à un tel concert. Les morceaux étaient tous excellents et cela serait très dur de devoir en choisir un.

Un public survolté

Le public était en transe et on sentait l'amour que les fans avaient pour leur groupe. La proximité avec ce dernier en a rajouté et on entendait les fans scandaient le nom du groupe ou chantaient les paroles des morceaux. Ce genre d'ambiance tant que cela reste conviviale est toujours agréable.



Une ambiance de folie

Entre le public et le show fait sur scène ainsi que la prestation musicale, l'ambiance était au rendez-vous. Le public était survolté et le groupe déployait une forte énergie, cela a eu pour résultat de créer une ambiance digne de plus grands concerts de rock. Du bon son dans une ambiance sympa et survoltée.

Un lieu convivial

Le lieu du concert qui est Le divan du monde est un espace qui permet une convivialité et une proximité avec les artistes. Ainsi, le public a pu profiter au mieux du concert et a pu se sentir proche du groupe. Cela est toujours agréable et renforce la force du concert. Cela contribue à donner une ambiance vraiment énergique et chaleureuse. De plus, on peut voir sans souci le groupe et la scène pour profiter au maximum.



Une performance unique

Comme chacun de leur concert quand ce groupe se produite, c'est toujours un grand moment musical qui donne lieu à un concert unique en son genre. La performance était vraiment époustouflante et digne d'un de meilleurs groupes du genre au Japon. Les loups ont mis le feu et nous ont offerts une très belle prestation. Ils se sont donnés sans compter et on pouvait sentir cette énergie. Cela donnait encore plus de force à leur concert.

Conclusion

Ce concert de Man with a Mission fut vraiment grandiose. Ce fut un moment unique et un ravissement pour les oreilles. Ce groupe sait mettre l'ambiance et rendre le tout survolté. Le spectacle étai à la hauteur de l'événement : excellent.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -