jeudi, août 11, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, août 11, 2016

Dans la rue principale d'Amboise, on peut trouver un petit magasin éphémère car les artistes doivent fermés le temps de créer leurs objets. Ce magasin regroupe cinq artiste dont une artiste originaire du Viet Nam. Cela permet de découvrir l'artisanat traditionnel de ce pays.






L'art du Viet Nam

Dans cette enseigne, on peut retrouver tout l'artisanat issu du Viet Nam. Le tout est fait à la main par l'artiste Mai Lien et le tout est traditionnel. Entre petits objets décoratifs, peintures, kimonos, bijoux, boîtes...on a un large choix de produits et on peut découvrir un large éventail de l'art de ce pays. Le tout est très beau et à de prix raisonnables. Il y en a pour tous les goûts et l'accueil est chaleureux. Impossible de ne pas craquer.



Une boutique éphémère

Cette enseigne est malheureusement une boutique éphémère qui revient régulièrement car les 5 artistes doivent eux-mêmes créer leurs produits. De ce fait, il faut le temps de création. On peut trouver cette enseigne en été et peut être prochainement pour la période de Noël.



De l'artisanat

Les objets son issus de l'artisanat ce qui est un gage d'authenticité et de qualité. C'est agréable de retrouver ce genre de produits surtout que c'est si rare de nos jours. C'est un des grand points forts de cette boutique.

Des articles pour tous les goûts

On trouve un bon nombre d'article différents et il y en a vraiment pour tous les goûts. Chaque article est unique et c'est ce qui en fait son originalité ainsi que sa préciosité. C'est vraiment très beau à voir et certains articles sont splendides. On dirait des oeuvres d'art.



Conclusion

Je vous recommande chaudement cette boutique si vous passez par Amboise. Elle mérite le détour et vous ne serez pas déçu.

Toutes les photos : https://www.facebook.com/LaFolieDesMangas/photos/?tab=album&album_id=1136604633045379

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -