dimanche, août 28, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, août 28, 2016

Fiche

Titre : Yukimura sensei to Kei Kun
Catégorie : yaoi
Auteur : Kizu Natsuki
Illustrateur : Kizu Natsuki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 14/07/2016
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Nombre de tomes en France : 1 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros











© by KIZU Natsuki / Libre Shuppan

Synopsis

Sukasa Yukimura est un jeune professeur d’université ténébreux, légèrement asocial.
Kei ne parvient pas à réfréner ses sentiments pour son professeur, Tsukasa Yukimura, qui semble s’amuser à le rabrouer froidement, même si ce dernier n’est visiblement pas complètement insensible aux approches de son jeune élève...
Seulement, les contacts qu’ont toujours Yukimura et son ex semblent dresser un mur insurmontable en face de Kei. 
Histoire supplémentaire intitulée « Figuier étrangleur — Strangler Fig » en fin de manga.

Avis

Trio amoureux ?

Dès le début de ce yaoi, on voit très clairement apparaître une sorte de trio amoureux qui certes ce transforme très vite en duo mais reste toujours présent en fond. Le tout démarra cash et sans détour. C’est assez surprenant mais on se prend au jeu.

Je suis homo

Le point fort de ce yaoi est dans le fait que le personnage principal se rend compte de son homosexualité et l’affirme au fur et à mesure. C’est intéressant à suivre et cela permet de donne rune certaine profondeur au récit qui n’en devient que plus intéressant à suivre. 

Je l’aime car c’est lui 

La beauté de l’amour est ici exprimé haut et fort avec l’acceptation de ce dernier et le fait que le personnage principal se rend compte que amour est lié à une personne et à rien d’autre. C’est touchant et au fur et à mesure on est touché par la tendresse ainsi que par la force de l’amour.

Un bel ode à l’amour

Ce yaoi est en fin de compte une ode à l’amour tout simplement. C’est beau, simple et épuré. C’et touchant dès le début et on est pris dans ce flot de sentiments jusqu’à la fin. On est même un peu ému par moment.

Conclusion 

Yukimura sensei to Kei Kun est un yaoi tout en douceur et très tendre. C’est mignon et touchant de voir l’évolution psychologique et sentimental du héros. Une belle histoire qui reste soft et sans scène à caractère hot.


16/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -