lundi, septembre 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 05, 2016

Il y a des auteurs qui font exploser tout leur talent dès leur premier titreSayaka Mogi est de ceux-là. Avec Pupa, il a su proposer une œuvre forte et audacieuse aussi bien graphiquement que narrativement. Maintenant publié par les plus gros éditeurs japonais, il a d’ailleurs pas moins de 3 séries en cours chez 3 grands éditeurs différents.




Pour cette série, les éditions Komikku ont décidé de mettre les petits plats dans les grands en vous proposant une édition luxueuse et généreuse. En effet, suite à l’énorme succès du manga, Akita Shoten a récupéré les droits de la série puis réédité l’intégrale en 3 gros volumes... et c’est cette édition que les éditions Komikku vous proposeront.

Ainsi, les deux premiers volumes comporteront 440 pages et le dernier de 456 pages soit bien plus du double d’un manga classique. Dans chaque tome vous retrouverez une galerie d’illustrations couleur sur un beau papier couché brillant, une superbe couverture imprimée recto/verso et en couleur ainsi que des chapitres inédits.

Synopsis

Yume et Utsutsu sont frère et sœur. Après une enfance marquée par la violence de leur père, ils se sont retrouvés livrés à eux-mêmes. Un jour, en rentrant de l’école, une mystérieuse femme les somme sans explication de rentrer chez eux avant d’apercevoir des papillons rouges. Peu après, la fragile Yume se réveille au milieu de cadavres : elle est devenue un horrible monstre avide de chair fraiche. Utsutsu va alors découvrir qu’ils ont été exposés à un virus mortel et que le seul moyen de sauver celle qu’il aime tant est d’accepter l’impensable…

Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -