lundi, septembre 12, 2016

Posted by : Loïc Poupou lundi, septembre 12, 2016

Lors du 17ème Impact de Japan Expo, le groupe d'Idols : Cheeky Parade fut invité.
Cheeky Parade est un groupe d’idols japonais composé de 9 filles. Le groupe a été créé le 19 février 2012 et était alors le deuxième groupe d’artistes du label idols d’avex, iDOL Street. 





À ce jour, elles sont sorties 6 singles, 2 albums et 2 DVD de leurs shows live. 3 de leurs singles ont grimpé dans les 5 premières places du top Oricon hebdomadaire. 

L'interview : 

- Quelles sont vos impressions sur le fait d’être revenues en France ?
La dernière fois nous sommes venus en France, c'était pour participer au Moshi Moshi. Dans le cadre de cet événement, la pression était très forte. A cette occasion, nous avons pu communiquer avec nos fans sur les réseaux sociaux. Ces derniers nous ont encouragé et de nombreux fans nous avaient demandé de venir à Japan Expo. On a avait très envie de venir et nous sommes très contentes d’être ici.

- Pourquoi avoir choisi le nom de Cheeky Parade ?

Le nom signifie : "les mauvaises filles et le divertissement". Notre idée c’est : "les mauvaise filles qui divertissent".

- Comment s’est formé le groupe ?

Nous nous connaissions pas avant. Nous avons participé à des stages et par la suite nous avons passé une audition. C’est ainsi que le groupe s’est formé.

- Certaines d’entre vous ont-elles des spécificités ?

Yamamoto par exemple sait faire du limbo. 

- Avez-vous des ressentis différents suivant les pays dans lesquels vous vous produisez ?

Les différences sont surtout au niveau du show. Dans les pays étrangers comme les gens ne parlent pas japonais, les interactions avec le public se font avec les gestes. A ce niveau là, c’est complètement différent suivant les pays. 

- Quelles sont vos impressions par rapport à Japan Expo ? 

La première fois que nous sommes venues, nous étions très stressées. C’est notre dernier show avant que deux d’entre nous ne partent à l’étranger pour étudier pendant 2 ans. De ce fait, c’est très important pour nous d’être toutes présentes ici. Nous voulons divertir le public français car nous ne reviendrons que dans deux ans. 

- Pouvez-vous nous parler de votre dernier single ?

Notre prochain single sortira en septembre. Il s’intitule : « Hand’s Up ». Il y aura de morceaux rock et des morceaux faits pour danser. Le but est de montrer que le groupe évolue et de ce fait change. 

- Avez-vous un message pour vos fans ? 

Nous remercions nos fans qui nous ont soutenu et contacté notamment via les réseaux sociaux. 


Je remercie beaucoup le groupe Cheeky Parade d'avoir répondu à mes questions ainsi que le staff de Japan Expo qui m'a permis de faire cette interviews. 

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -