mercredi, septembre 07, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, septembre 07, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour le mois de septembre.

07/09/2016

Les six destinées tome 1

« Pour sauver un être cher, il faut être prêt à tous les sacrifices !
 Lorsque la nuit tombe, les Gedô, d’étranges créatures semblables à des corbeaux, surgissent pour harceler les humains ! Leur pouvoir de nuisance est néanmoins restreint depuis que Sutoku, leur roi, a été scellé ! Tout va hélas changer lorsque le jeune Miroku va provoquer accidentellement sa libération ! Un acte malheureux qui entraîne la mort de sa mère, sa propre transformation en Gedô, et celle de sa sœur en démon. Pour la sauver de ce sort funeste, Miroku rejoint Rikudô, un groupe luttant contre ces monstres. Parviendra-t-il à rendre à sa sœur son humanité ? »



Husk of Eden tome 4
« Pour protéger l’antique cité, ils devront tout sacrifier… Même leur amitié ?
 Au centre de ville fortifiée d’Eldorado s’élève une tour sacrée protégée par trois rangées de remparts. Des troupes du gouvernement mondial sont chargées de faire face aux terroristes qui menacent l’édifice. Ces soldats à peine sortis de l’enfance se battent au péril de leur vie, sans même savoir quel est le mystère qu’ils défendent. Mais la puissance du tabernacle de la Ziggurat est sur le point d’être révélée aux yeux de tous, par les rares individus à connaître sa véritable fonction ! » 



Taboo Tattoo tome 10


« Doté d’une arme ancestrale appelée le glyphe absolu, Seigi a réussi à se sortir des griffes de la princesse Âryabhata, mais il doit immédiatement affronter Shounia, la sœur cadette de la princesse.
Pour venir à bout de cette nouvelle adversaire bénéficiant d’un sens du combat exceptionnel et d’une puissance surhumaine, Seigi doit en payer un prix très élevé.
Alors que le combat entre les deux détenteurs de l’annihilateur fait rage, un phénomène inattendu se produit : l’emballement des glyphes. »



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -