jeudi, septembre 15, 2016

Posted by : Loïc Poupou jeudi, septembre 15, 2016

Voici ce que nous réserve Komikku pour le mois de septembre.

15/09/2016

BORDER tome 4
 
Pour avoir déjà fait l’expérience de la mort, Ango Ishikawa, inspecteur au sein de la 1re unité de recherche du Département de la Police Métropolitaine de Tokyo, se découvre "une capacité à communiquer avec les morts". Mais alors que ce pouvoir lui a permis de résoudre de nombreux dossiers sensibles, il se trouve cette fois confronté à la pire des affaires. Le pronostic vital de son équipière Haruna se retrouve engagé et il doit faire face à un choix des plus extrêmes.
La vie et la mort, le bien et le mal... Bien des frontières se font incertaines : quelle sera la réaction face à tout cela d’un Ishikawa en souffrance et au bord du gouffre ?!
Le dernier tome de ce suspense policier haletant, dirigé vers une conclusion bouleversante !!



© Yua KOTEGAWA 2015 © Kazuki KANESHIRO 2015 / KADOKAWA CORPORATION, Tokyo

Minuscule tome 4
 
Sen, qui manipule toujours des ossements d’animaux grâce à ses lampes à son, mène une nouvelle expérience. Elle a convié Hakumei et Mikochi, mais aussi Konju, pour une promenade aquatique, à l’intérieur d’un poisson submersible. Ce dernier est mu par le rythme du tambourin de la ménestrel... lorsque tout à coup, il refuse de se déplacer ! Les quatre amies sont-elles condamnées à finir leur existence au fond du lac, ou parviendront-elles à s’entendre pour convaincre le gros poisson de remonter à la surface ?



© 2016 Takuto Kashiki / PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN

Inspecteur Kurokôchi tome 8
 
La quête de la vérité sur la tentative d’assassinat du haut-commissaire de l’agence de police nationale mène Kurokôchi et Seike, après bien des détours, sur la piste d’une mystérieuse organisation...
D’où vient "Les Quatre Cents Coups", ce groupe qui vendrait des attentats clefs en main aux mouvements terroristes ?
Ses ramifications s’étendent-elles vraiment jusqu’aux plus hauts échelons de la police ?!
Est-il encore possible d’arrêter un complot qui menace d’engloutir le pays entier ?! Un polar survolté de Takashi Nagasaki, co-auteur de Billy Bat, Master Keaton... et de Kôji Kôno, auteur de Gewalt !!



© Takashi Nagasaki, Kôji Kôno 2015


22/09/2016

Kiriko 
 
Seize ans après la fin du collège, six anciens élèves se retrouvent. Une lettre d’un auteur inconnu les invite à se réunir en mémoire de Setsuko Okumura, leur camarade de classe disparue à l’époque. Mais bientôt, la réunion organisée dans leur ancienne école prend une tournure étrange. Quelque chose ne tourne pas rond...
Il se pourrait bien qu’un tueur se soit introduit parmi eux !
Un one-shot terrifiant de Shingo Honda, auteur de “Hakaiju”, série horrifique chaudement recommandée par l’ACBD (Association des critiques et journalistes de bande dessinée) !!



 © Shingo Honda 2015
 
The Ancient Magus Bride tome 5

À force de combattre son lourd passé, Chisé décide d’aller de l’avant en compagnie d’Elias. Ce dernier, de son côté, apprend petit à petit à éprouver de la compassion et s’éveille aux beautés du monde. 
Un soir, la Leanan Sidhe, visiblement paniquée, vient chercher secours auprès de Chisé... Que pourra-t-elle faire pour l’aider ?



i / MAG Garden



Le Maître des livres tome 9
 
Les destins continuent de se croiser à la bibliothèque pour enfants “La rose trémière”. La mère de la petite Chris, qui se sent perdue au Japon, va être bouleversée par un grand classique de la littérature et une femme travaillant à la bibliothèque municipale va faire une annonce qui va laisser tout le monde stupéfait.



© 2014 Umiharu Shinohara / Houbunsha 


Le Chef de Nobunaga tome 12

Après avoir mis fin au règne des Azai et des Asakura, Nobunaga n’a désormais plus comme adversaires que l’Ishiyama Honganji et la famille Takeda.
Parti récupérer Kaede, qui a justement été faite prisonnière par l’Ishiyama Honganji, Ken se voit imposer de rester au service de Ken-nyo pour que ce dernier accepte de libérer l’espionne...


 Source : Komikku Editions

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments