dimanche, septembre 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, septembre 04, 2016

Le mois de septembre vient de démarrer et il était plus que temps de faire le top du mois d'août même si le choix fut dur et pour une fois deux titres sont à égalité.

5 - Hawkwood tome 4 et Ark : Romancer tome 1 chez Doki-Doki

Hawkwood est une série surprenante, originale et vraiment passionnante. Entre Histoire, action, stratégies, combats et personnages charismatiques, on en a pour notre argent. On suit le tout sans décrocher. C'est un coup de coeur.
http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/08/hawkwood-tome-4.html



Ark : Romancer est une série surprenante dans le bon sens. C'est frais, dynamique et les personnages sont vraiment attachants. On se prend au jeu et on ne décroche. On hâte de savoir la suite de cette série prometteuse. C'est un coup de coeur.
http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/08/ark-romancer-tome-1.html



4 - Dragon Ball Z - Cycle 7 tome 2 chez Glénat

Le championnat commence et tout s'enchaîne très vite avec des invités mystères. Un des meilleurs moments de ce cycle mélangeant habilement humour et action. Tout est prêt pour une nouvelle aventure et un nouveau défi. C'est un coup de coeur. 
http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/08/dragon-ball-z-cycle-7-tome-2.html



3 - Deadlock tome 2 chez Taifu Comics

Deadlock avec ce second tome poursuit dans la lignée du premier. Entre sentiments et action, on est pris dans un flot qui nous maintient en haleine et qui font que l’on adhère même si l’on n’aime pas les yaois. On n’a même l’impression d’être dans un yaoi comme on se l’imagine. C’est un coup de coeur.
http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/08/deadlock-tome-2.html



2 - Le sixième Dalaï-Lama tome 1 chez Fei

Le sixième Dalaï-Lama est un ouvrage orignal auquel on adhère de suite dès les premières pages. Le tout est criant de vérité et rempli d'émotions qui nous sont transmises avec force et qui nous touchent. Les personnages sont charismatiques. Le tout est excellent. C'est un coup de coeur. 
http://www.lemondefoudesmangas.com/2016/08/le-sixieme-dalai-lama-tome-1.html



1 - Accel World tome 6 chez Ototo

Accel World est vraiment une bonne série qui ne cesse au fil des tomes de nous surprendre et de nous séduire. Entre action et humour, le récit est toujours dynamique et le plaisir de lecture est toujours au rendez-vous. C’est un coup de coeur. 



Et vous quels sont vos coups de coeurs ?

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -