dimanche, septembre 04, 2016

Posted by : Loïc Poupou dimanche, septembre 04, 2016

Une série (presque) écolo débarque dans la collection WTF?!  : Virgin Dog Revolution, qui va clôturer en beauté le programme 2016 des Éditions Akata. Avec ce manga de SF (= super félé), gore et no limit, Shôhei Sasaki livre pourtant une oeuvre profondément humaine. Laissez-vous embarquer dans l'étrange et émouvante histoire de Sadao, l'homme-chien puceau débarqué sur terre pour punir l'Humanité.






Premier tome prévu en octobre, le second (et dernier) pour décembre. À noter que la couverture bénéficiera d'un bel effet de vernis sélectif bouffant, et que chaque tome contient plus de 250 pages. À n'en pas douter, voilà le genre de séries que seuls des Japonais savent imaginer, mais qui derrière un pitch improbable sait surprendre ! Avec son style graphique détaillé et réaliste, sa mise en scène excessive, mais aussi ses personnages surprenants, Virgin Dog Revolutions'impose dans la pure lignée de Ladyboy vs Yakuzas, l'île du désespoir.

Synopsis

Quand à travers tout le Japon, les animaux de toutes sortes commencent à s’en prendre aux humains, c’est le signe qu’une nouvelle ère s’annonce !! Car à force d’avoir trop spolié la nature, l’être humain ne mérite plus sa place sur cette planète. Menés par leur leader, Sadao, l’homme-chien puceau, les espèces animales se soulèvent ! Pourtant, derrière sa télé, un Japonais, ex-catcheur, croit reconnaître dans le chef de cette révolution un de ses anciens amis… et si le destin du monde était entre ses mains ?

Source : Akata

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -