mardi, septembre 27, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, septembre 27, 2016

Une nouvelle trilogie fantastique en roman.
Douze Super Pouvoirs - Un Super Méchant - Un Héros Malgré lui.




Synopsis
En visite scolaire dans un musée de Hong Kong, Steven Lee, jeune adolescent sino-américain va pénétrer dans un temple mystique consacré  aux pouvoirs ancestraux du zodiaque chinois. Lorsque ces douze super pouvoirs sont lâchés sur le monde, Steven, investi du pouvoir du Tigre, est entraîné dans une course-poursuite épique. Avec Jasmine, le Dragon, et Carlos, il se lance à la recherche d’autres jeunes gens qui comme lui se voient investis par des pouvoirs difficiles à contrôler. Ensemble, ils devront apprendre à les maîtriser pour devenir plus fort ! A leurs trousses, une organisation de mercenaires corrompus, The Vanguard, menée par Maxwell, compte bien s’emparer des pouvoirs mystérieux du Zodiaque… mais dans quel but ? Steven et ses amis seront-ils assez forts pour leur résister ?
On retrouve les codes du comics dans cette saga, que ce soit dans les valeurs que l’histoire véhicule ; amitié, justice, bravoure, sacrifice, dépassement de soi ou dans l’ADN même de son histoire, des super-héros qui défendent le monde d’une effrayante menace. L’originalité de l’acquisition des pouvoirs des adolescents est en revanche assez inédite. Comme chez le célèbre Peter Parker, il s’agit d’un accident. Ce phénomène révèlera des personnalités déjà fortes chez les jeunes apprentis héros de Zodiac mais plonge aussi le lecteur dans la passionnante mythologie chinoise et ses signes zodiacaux.
L’analogie aux comics se retrouve également dans les nombreuses illustrations qui s’intercalent dans les pages du roman. Ces illustrations sont réalisées par Andie Tong qui a œuvré pendant 5 ans sur Spectacular Spider-Man (UK).          
Source : Pika

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -