mercredi, octobre 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, octobre 05, 2016

Voici ce que nous réserve Doki-Doki pour ce mois d'octobre.

05/10/2016

The Rising of the Shield Hero tome 3


Wizard’s Soul tomes 1 et 2

« Une comédie romantique geek !
 Pour financer ses études, Manaka travaille chez Draw, une boutique spécialisée dans la vente de cartes à jouer. Mais sa vie familiale devient encore plus compliquée lorsqu’elle découvre que son père s’est lourdement endetté. Manaka se décide alors à participer à un grand tournoi de cartes, au jeu du Wizard’s soul, dans l'espoir d'empocher la prime en jeu. Quitte à recourir à des méthodes de jeu qui risquent de lui mettre beaucoup de monde à dos... à commencer par ses amis ! »



Freezing Zero tome 9 

« Lanna Rinchen est une jeune fille du clan Kunlun, une petite peuplade du Tibet.
Yûta Ono, agent de l'organisation Chevalier, venu enquêter sur la présence de jeunes femmes "type Maria", c'est-à-dire nées avec des stigmates, fait la connaissance de Lunna, la grande sœur de Lanna, appelée à devenir le futur chef de ce clan.
Il détecte chez elle d'inquiétants signes d'emballement stigmatique et va faire son possible pour ralentir le processus. Mais il tombe également amoureux d'elle, ce qui complique fortement la situation.
Découvrez le passé de Lanna, et comment elle a hérité des "Larmes de kunlun". »



Hawkwood tome 5

« En marche vers Paris, la deuxième brigade croise la route de l'armée du duc de Lorraine : l'escarmouche est inévitable.
Les deux camps s'engagent dans une joute opposant leurs cavaleries ; dans ce combat mettant en jeu l'honneur des chevaliers, les hommes du duc prennent le dessus sur les Anglais. Dominé dans cet exercice qu'il considère comme l'idéal chevaleresque, Édouard donne un ordre inattendu susceptible d'inverser la tendance… mais pris en étau entre ses principes et ses devoirs de chef de guerre, le lionceau saura-t-il tirer son épingle du jeu ? » 



Ark : Romancer tome 2


« “Initie-moi à l’amour !”
C’est par ces mots qu’Ekaterina Brünwald, une mystérieuse jeune fille venue d’un autre monde, se présente un jour devant Sôji, qui ne croyait plus en l’amour depuis un terrible drame familial.
Mais derrière la naïveté confondante de sa requête, Ekaterina cache un visage autrement plus cruel et dur, celui d’une ancienne “déesse de la guerre” élevée au rang d’Ark Processor dans sa patrie, Landmia.
Quand Sôji s’éveille enfin à l’amour et accède à la demande de la jeune fille, le grand cataclysme semble déjà en marche, bouleversant le destin de la Terre et celui de Landmia. » 



Koyuki

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -