vendredi, octobre 21, 2016

Posted by : Loïc Poupou vendredi, octobre 21, 2016

Voici ce que nous réservent Taifu Comics et Ototo pour ce mois de septembre.

Taifu Comics

27/10/2016

Treat me gently, please tome 5
Maya, éperdument amoureux ?Après avoir frôlé la séparation, Maya et Nemugasa sont de retour d’un voyage dans un onsen encore plus épris l’un de l’autre que jamais. Nemugasa décide de trouver un travail pour rembourser Maya le plus rapidement possible, mais ne réussit pas à s’adapter et se fait renvoyer au bout de deux jours. Maya le console en lui conseillant de devenir professeur de cours du soir. Pendant ce temps, ce dernier rencontre à l’université un étrange garçon du nom de Ruka.
Ne ratez pas les histoires supplémentaires en fin de volume.
 



HIDOKUSHINAIDE © YONEZOU NEKOTA / Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo
Ototo

Adekan tome 9

Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel ne portant jamais de sous-vêtements et Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud, amoureux de justice et de petits chats, poursuivent leurs aventures rocambolesques et paranormales dans un décor aux airs de l’époque Shôwa ! Trois nouvelles histoires, « Illusions », « Le début du déclin » et « La femme au regard putride », avec également seize pages d’histoires supplémentaires pour ce neuvième tome !



ADEKAN © Tsukiji Nao / SHINSHOKAN Co., Ltd.

Inu & Neko tome 3 

Rencontres entre Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama... Mikine la petite souris et Yukiji la pulpeuse madone... La cinglante Sora et la frêle et chétive (?) Hibari ! Une vie lycéenne trépidante qui ne laisse aucun répit à Aki !! Et ce n’est pas l’arrivée de Mari Torao et Otome Ryûzaki, les déléguées du conseil des élèves, qui va arranger les choses...



NUGAMI SAN TO NEKOYAMA SAN © KUZUSHIRO 2013 by ICHIJINSHA Inc. , Tokyo.

Sources : Taifu comics et Ototo

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -