samedi, novembre 05, 2016

Posted by : Loïc Poupou samedi, novembre 05, 2016

Le 21 novembre prochain le blog va fêter ses 5 ans officiel. En effet, ayant des difficulté à démarrer il a commencé à être enfin connu en février de l'année d'après la création.










Tout d'abord, il est vrai qu'au début, j'ai crée ce site/blog dans le but d'écrire pour me changer de mon quotidien et pour sortir d'une période difficile. Ensuite, j'ai pris goût au fait d'écrire et de faire des reportages. Je dois dire que même si ces derniers temps j'ai plusieurs fois songé à fermer le blog finalement je suis encore là et cela me fait très plaisir.

5 ans c'est à la fois long et court, je dois dire que malgré un démarrage difficile et quelques passages à vide ainsi que des projets avortés, je n'ai pas vu le temps passé et je ne me vois pas arrêter même si certains changements vont se faire mais je ferai un article pour faire le point sur cela.



J'avoue que je n'aurai jamais pensé pouvoir participer à certains événements, ni rencontrer certains grands noms, ni avoir la confiance de partenaires. Cela me touche beaucoup et c'est toujours de grands moments.

Voilà j'ai fini cette longue introduction et je commencerai par remercier les lecteurs. En effet, le blog est pour vous et j'espère que vous continuerez à le lire et à commenter. J'espère aussi agrandir la base de lecteurs car plus j'aurai de lecteur, plus je pourrai avoir de partenaire et d'accès pour pouvoir faire de plus beaux articles et aussi plus de concours.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et de vos suggestions.



Merci à vous. Arigato Gozaimasu.



Après moult perturbations et changements je tiens aussi à remercier ma jeune collaboratrice Shiki qui m'aide beaucoup et qui sera de plus en plus présente.

Pour vous remercier des concours vont être organisés d'ailleurs un est en cours donc suivez bien les réseaux sociaux. Je veux vous gâter.



Je remercie beaucoup tous les partenaires, les personnes qui me font confiance, les responsables presses et interprètes qui travaillent régulièrement avec moi ils se reconnaîtront et je remercie tous les artistes qui acceptent de me rencontrer.

Je remercie aussi le blog pour m'avoir permis de rencontrer des gens que j'aime beaucoup et que j'espère pour certains et certaines qui se reconnaitront que malgré mon caractère un peu ours sauvage deviendront de bons amis car ils sont de très bonnes personnes.



Je ne sais pas si le blog est devenu une référence, s'il a un grand impact mais j'espère vraiment qu'il vous plait.


Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -