mercredi, novembre 23, 2016

Posted by : Loïc Poupou mercredi, novembre 23, 2016

Fiche

Titre : Arrogant prince and private kiss
Catégorie : yaoi
Auteur : Koujima Naduki
Illustrateur : Koujima Naduki
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 10/11/2016
Nombre de tomes en France : 2 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros










© NADUKI KOUJIMA 2015 by HOUBUNSHA,Tokyo

Synopsis

Suite de la saga Arrogant Prince ! Akito Kurehashi, le garde du corps très personnel du cheik Muzaffar, perdu au milieu du désert, loin de son Japon natal... Il vit aux côtés de son hôte, accédant à chacune de ses requêtes, mais ne parvient toujours pas à discerner ce qui se cache véritablement au fond du cœur de ce prince arrogant et hautain. C’est alors qu’apparaît le prince du pays voisin, l’éternel rival de Muzaffar, qui n’hésite pas à kidnapper Akito pour l’entraîner en plein désert. Muzaffar va-t-il enfin ouvrir les portes de son cœur à son amant ?

Avis

Domination

La relation entre les deux héros est très nettement marqué par le côté dominateur du prince. Cela donne un ton assez dur et on est dans un schéma très utilisé dans les yaois. Cela permet aussi de donner beaucoup de charisme et de puissance à ce personnage. 

Remplacement

D’un côté nous avons un prince dominant et de l’autre un agent de sécurité qui parait faible et qui semble n’aitre que l’ombre de l’ancienne épouse du prince. Cela créé des états d’âme et des prises de décisions surprenantes. Cela créé aussi un côté tendre et touchant qui nous émeut et qui nous fait nous attacher aux personnages. Le tout est empreint de nostalgie et d’une forme de tristesse très touchante. 

Histoire de famille

On voit ici que l’intrigue tourne autour de la famille du prince et de rivalités qui mettent du piment dans l’histoire d’amour. Le tout se retrouve sous tension et permet de voir encore mieux le côté manipulateur de certains personnages. C’est une bonne évolution qui provoque des rebondissements intéressants. 

Jeu d’amour et politique

On voit ici l’amour côtoyé le politique et parfois es deux se mélangent laissant des doutes planés sur la sincérité des personnages. Cela créé plus de complexité et de profondeur à l’intrigue ainsi qu’à la relation pour notre plus grand plaisir. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ce second tome d’Arrogant prince and secret love nous propose une histoire amoureuse digne d’un yaoi mais aussi profonde que touchante. L’intrigue qui l’entoure est elle aussi intéressante et rend le tout encore plus dynamique. On assiste à une belle évolution.


15/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -