mardi, novembre 22, 2016

Posted by : Loïc Poupou mardi, novembre 22, 2016

Fiche
Fiche

Titre : Ikumen After
Catégorie : yaoi
Auteur : Kodaka Kazuma
Illustrateur : Kodaka Kazuma
Editeur français : Taifu Comics
Date de parution : 22/09/2016
Nombre de tomes en France : 2 ( terminée )
Nombre de tomes au Japon : 2 ( terminée )
Prix : 8, 99 euros











KUMEN AFTER © Kazuma Kodaka Originally published in Japan by Libre Publishing Co.,Ltd.Tokyo

Synopsis

Trois jours se sont écoulés depuis le baiser de Kentarô et monsieur Asakura. Ils continuent à se voir, mais tandis que Kentarô voudrait bien sûr aller plus loin, monsieur Asakura ne se remet toujours pas du trouble provoqué par l'incident. C'est alors qu’un incendie ravage la maison de Kentarô. Monsieur Asakura décide donc de l’aider en lui proposant de venir vivre chez lui pour un temps.

Avis



Malaise

Ce tome début sur un malaise qui va permettre au lecteur de pouvoir bien voir ce que ressent chacun des personnages. Cela permet de renforcer les émotions et cela nous touche de suite. Cela crée aussi des rebondissements et des situations confuses. L’intrigue se dynamise ainsi et se construit autour de cela ainsi qu’autour de l’éclosion des sentiments.

Etre là l’un pour l’autre

Cela résume parfaitement le rapport qui s’est établi entre les deux protagonistes. Cela est vraiment mignon et rend le tout encore plus touchant. On sent une certaine profondeur et une certaine pureté dans cet amour qui ne cesse de nous émouvoir.

Montrer l’exemple

Chacun des deux papas a aussi a coeur le bien être de son enfant et de celui de l’autre. Cela les pousse à murir et à se prendre en charge. En effet, le but est de pouvoir montrer l’exemple tout en se confessant et en faisant table rase du passé. Cela rajoute une touche de sincérité et d’émotion qui ne peuvent qu’émouvoir.

La naissance d’un amour

C’est toujours beau et attendrissant de suivre la naissance d’un amour surtout quand il est narré comme ici. Le tout se fait avec simplicité, douceur, une montée progressive en intensité et avec dynamisme. Ainsi, le lecteur est attendri mais aussi séduit par l’intrigue. 

Les illustrations sont bien faites. On y ressent une pointe d’émotion et de féminité. 

L’édition est bien faite permettant une lecture fluide et agréable du tome.

Conclusion

Ikumen After avec ce second tome affirme sa qualité et nous prouve que cette série est faite pour tout public. Les thèmes de l’amour et de la famille sont abordés avec douceur et émotion. Cela est vraiment beau et soft. C’est un coup de coeur. 


17/20

Laisser un commentaire

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

- Copyright © La folie des manga - Designed by Leyzia - @Leyziablog -